AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ou trouver de belles pierres ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Romain Mer 3 Mar 2010 - 18:54

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 123rfg.th


Elles sont pas belles mes petites pierres ?! Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Icon_biggrin

le tas de pierre= 5 kilos, la grosse au milieu est super lourde !

15 €
Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:34

Merci, je pense qu'il me faudra une quinzaine de kg alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Cyanur Mer 3 Mar 2010 - 19:45

Perso, en commandant 3 kilos de seiryu, j'ai eu deux pierres moyennes (visible dans mon sujet Nano)...

Le problème c'est qu'en commandant par correspondance on ne choisit pas ses pierres... c'est très aléatoire... De même que la taille et la quantité de pierres.

par contre peut-être y a-t-il moyen de demander une taille de pierre spécial en commandant (il y a moyen d'ajouter un commentaire à sa commande il me semble).
Cyanur
Cyanur
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:58

Oui, Mellonman (c'est le propriétaire de la société) est sympa et il y a moyen de lui demander des pierres particulières, c'est ce que j'avais fait pour mes okkho stones. Il est vrai que dans les seiryu il y a de tout, des moches aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Romain Mer 3 Mar 2010 - 20:02

Oui tu peux demander le nombres de pierres par kilos(une grosse ou plusieurs petites) et leurs formes.

Il devrait faire comme les racines, mettre une photo. Pas pour une pierre mais une photo d'ensemble ( les grosses,moyennes, petites)...
Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Cyanur Jeu 4 Mar 2010 - 9:58

Yvann a écrit: Il est vrai que dans les seiryu il y a de tout, des moches aussi

Pas faux. Dans la petite quantité que j'avais commandé histoire d'avoir un échantillon, j'avais eu une belle roche, grise avec des jolies veines blanches. L'autre était uniformément grise avec des arrêtes aigües comme si elle avait été cassé...

Yvann : je viens de faire une estimation sur aquascape... que tu prennes 10 kilos de roche ou 25, le port reste le même à 20€ et des brouettes...

Par contre au de-là de 26 kilos les frais de port s'envole : 52€66 !!! Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Affraid
Cyanur
Cyanur
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 10:11

Combien en veux tu ? Moi 15kg, donc si tu en prends 10 on reste en collissimo, ce qui nous ferais 10€ de port chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Cyanur Jeu 4 Mar 2010 - 17:39

Je reflechis un peu. Je comptais refaire mon 100 litres dans un autre style mais pas avant cet été !

Et je viens de faire une grosse commande la semaine dernière sur un autre site... je vois çà rapidement...
Cyanur
Cyanur
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 17:49

ça roule tiens moi au jus, je passerais commande de toute façon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de belles pierres ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver de belles pierres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum