AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

4 participants

Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par julien6244 Sam 20 Fév 2010 - 14:43

YOUPIE j'ai trouver mon algoflash a gamme vert trelliéres, mais le plus beau les enfants, c'est que le vendeur ma dit qu'il serait ok pour faire une petite remise si il y en vent une petit quantité d'un coup (je pense une petite dizaine de bouteille)

ALORS aquariophilie de Loire atlantique regroupez vous, et commandé en nombre.

ONT dit merci qui????
ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose 467278
julien6244
julien6244
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : la grigonnais

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par thib44 Sam 20 Fév 2010 - 15:12

euh, moi j'en avais trouvé à truf truf et à jardiland...c'est pas tellement rare en jardinerie, lool...
thib44
thib44
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par julien6244 Sam 20 Fév 2010 - 15:23

le reverdissant anti clhlorose il n'y es pas a truf truf et jardiland, je suis allé la bas cette semaine. ils ont juste lagloflash anti chlorose, et ca change tout. c po la même composition ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Drunken_smilie
julien6244
julien6244
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : la grigonnais

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par thib44 Sam 20 Fév 2010 - 15:43

"algoflash" c'est une marque parmi tant d'autre...le reverdissant anti chlorose que j'avais acheté est de la marque truffaut. Niveau composition chimique c'est pareil.
thib44
thib44
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par seblt44470 Sam 20 Fév 2010 - 16:51

l année derniere , il y en avait a vive le jardin a carquefou ... je ne sais pas si il y en a encore ...
seblt44470
seblt44470
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 37
Localisation : La Montagne

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par julien6244 Sam 20 Fév 2010 - 16:59

pour truffaut je suis peut etre passé a côte de la marque magasin, mais je débute cette expérience, et question renseignement il y plus de blog qui parle de cette méthode de fertilisation avec l'algo. (c'est juste mon avis)
Donc perso, je préfère débuter avec se produit en particulier(qui est vachement dure a trouver). Après pourquoi pas faire des test avec d'autres marque.
je voulais juste faire partager cette "trouvaille" qui n'en est pas une pour toi.
julien6244
julien6244
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : la grigonnais

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par thib44 Sam 20 Fév 2010 - 17:55

ok pas de problème ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Icon_wink
thib44
thib44
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par sylgrock Dim 21 Fév 2010 - 21:06

Ont en est revenus de l'algosflash...

Problèmes de surdore en oligoélément et apparition d'algues pinceau si pas suffisamment de Co2.
sylgrock
sylgrock
Animateur divers

Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose Empty Re: ou trouver de l'algoflash reverdisant anti chlorose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum