AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cohabition crevette et gourami perlé

5 participants

Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty cohabition crevette et gourami perlé

Message par bichou44 Mer 3 Mar 2010 - 17:27

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir des red cherry avec des gouramis perlé cohabition crevette et gourami perlé Icon_question
merci par avance , c'est urgent

bichou44
Gourami
Gourami

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : st aignan de grandlieu

Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par petit-triton Mer 3 Mar 2010 - 17:34

Post mal placé cohabition crevette et gourami perlé 433941
Fallait poster dans "les poisson"
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 17:55

Je déplace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par jbaptiste Mer 3 Mar 2010 - 19:29

j'avais donner des crevettes a un pote qui avait un jeune gouramis bleu, quand il les a lâché dans l'aquarium, le gouramis les a immédiatement pris en chasse, et il ne les a jamais revu... No
jbaptiste
jbaptiste
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : nantes/chevroliere

Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par thib44 Mer 3 Mar 2010 - 21:02

cohabition crevette et gourami perlé Affraid cohabition crevette et gourami perlé Affraid cohabition crevette et gourami perlé Affraid même pas la peine d'y penser!!! les gouramis ne vont faire qu'une bouchée des rc...déjà que chez moi, j'observe souvent des rc qui se font bouffer par mes barbus cerises (réputés pacifiques), alors avec des gouramis...
Plutôt que des rc,tu pourrais mettre des caridinas multidentata ou aussi des crevettes bambous... bref, des crevettes de plus grande taille. Faut toujours avoir à l'esprit, que lorsqu'on veut faire cohabiter plusieurs espèces au sein d'un même bac, il ne faut pas qu'il y ait trop d'écart de taille entre elles, ce qui est le cas des rc et les gouramis.
thib44
thib44
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par bichou44 Jeu 4 Mar 2010 - 9:10

ok je vous remercie des infos

bichou44
Gourami
Gourami

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : st aignan de grandlieu

Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par baobab85 Jeu 4 Mar 2010 - 19:15

Perso j'ai un couple de leeri avec des crevettes et il n'ya pas de problême, les crevettes sont tellement prolifiques que certains petits arrivent à s'en sortir......

baobab85
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Derval

Revenir en haut Aller en bas

cohabition crevette et gourami perlé Empty Re: cohabition crevette et gourami perlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum