cohabition crevette et gourami perlé
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
cohabition crevette et gourami perlé
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir des red cherry avec des gouramis perlé
merci par avance , c'est urgent
merci par avance , c'est urgent
bichou44- Gourami
Re: cohabition crevette et gourami perlé
Post mal placé
Fallait poster dans "les poisson"
Fallait poster dans "les poisson"
petit-triton- Heniochus diphreutes
j'avais donner des crevettes a un pote qui avait un jeune gouramis bleu, quand il les a lâché dans l'aquarium, le gouramis les a immédiatement pris en chasse, et il ne les a jamais revu...
jbaptiste- Discus
même pas la peine d'y penser!!! les gouramis ne vont faire qu'une bouchée des rc...déjà que chez moi, j'observe souvent des rc qui se font bouffer par mes barbus cerises (réputés pacifiques), alors avec des gouramis...
Plutôt que des rc,tu pourrais mettre des caridinas multidentata ou aussi des crevettes bambous... bref, des crevettes de plus grande taille. Faut toujours avoir à l'esprit, que lorsqu'on veut faire cohabiter plusieurs espèces au sein d'un même bac, il ne faut pas qu'il y ait trop d'écart de taille entre elles, ce qui est le cas des rc et les gouramis.
Plutôt que des rc,tu pourrais mettre des caridinas multidentata ou aussi des crevettes bambous... bref, des crevettes de plus grande taille. Faut toujours avoir à l'esprit, que lorsqu'on veut faire cohabiter plusieurs espèces au sein d'un même bac, il ne faut pas qu'il y ait trop d'écart de taille entre elles, ce qui est le cas des rc et les gouramis.
thib44- Scalaire
ok je vous remercie des infos
bichou44- Gourami
Perso j'ai un couple de leeri avec des crevettes et il n'ya pas de problême, les crevettes sont tellement prolifiques que certains petits arrivent à s'en sortir......
baobab85- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1