AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ancistrus commun comment l'attraper ?

2 participants

Ancistrus commun comment l'attraper ? Empty Ancistrus commun comment l'attraper ?

Message par petit-triton Dim 28 Mar 2010 - 13:05

Coucou j'ai un de mes100litres en surpopulation et je voudrais virer les ancistrus pour les passer dans un bac déserté de tout poisson sauf 10Guppys mais comme ils sont dans un bac planté je sais pas comment les attraper sans arracher toute les plantes et stresser les autres poissons ? On m'a parlé d'attraper avec une bouteille (Davidbouguenais je crois) mais je me rapelle plus comment Ancistrus commun comment l'attraper ? 760400 Si quelqu'un sait merci Ancistrus commun comment l'attraper ? Icon_rolleyes
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463

Revenir en haut Aller en bas

Ancistrus commun comment l'attraper ? Empty Re: Ancistrus commun comment l'attraper ?

Message par primo44 Dim 28 Mar 2010 - 13:28

tu coupe une bouteille et tu retourne l'entonnoir dedans. tu la leste avec des cailloux et tu met de l'appât (concombre ou pasille pr poisson de fond)
gaffe quand meme il faut verifier que les poissons sont pas trop gros pour passer le goulot
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811

Ancistrus commun comment l'attraper ? Empty Re: Ancistrus commun comment l'attraper ?

Message par petit-triton Dim 28 Mar 2010 - 13:37

Je laisse combien de Cm de la bouteille ? Pas grave si mes ancistrus ont jamais vu un truc qui ne vient pas de l'aquarium de leur vie (genre patate, concombre...) ? Ancistrus commun comment l'attraper ? Icon_geek
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463

Message par primo44 Dim 28 Mar 2010 - 13:42

primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé