Ancistrus commun comment l'attraper ?
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des poissons de fond
Page 1 sur 1
Ancistrus commun comment l'attraper ?
Coucou j'ai un de mes100litres en surpopulation et je voudrais virer les ancistrus pour les passer dans un bac déserté de tout poisson sauf 10Guppys mais comme ils sont dans un bac planté je sais pas comment les attraper sans arracher toute les plantes et stresser les autres poissons ? On m'a parlé d'attraper avec une bouteille (Davidbouguenais je crois) mais je me rapelle plus comment Si quelqu'un sait merci
petit-triton- Heniochus diphreutes
Re: Ancistrus commun comment l'attraper ?
tu coupe une bouteille et tu retourne l'entonnoir dedans. tu la leste avec des cailloux et tu met de l'appât (concombre ou pasille pr poisson de fond)
gaffe quand meme il faut verifier que les poissons sont pas trop gros pour passer le goulot
gaffe quand meme il faut verifier que les poissons sont pas trop gros pour passer le goulot
primo44- Animateur Amazonien
Je laisse combien de Cm de la bouteille ? Pas grave si mes ancistrus ont jamais vu un truc qui ne vient pas de l'aquarium de leur vie (genre patate, concombre...) ?
petit-triton- Heniochus diphreutes
tu coupe juste apres la courbure pour avoir un entonoir
sinon regarde ici http://aquarium-webzine.com/poisson-eau-douce-eau-de-mer.php?119-les-pieges-a-poissons-trappe-bouteille-cage-verre-sylvain-dubreuil
sinon regarde ici http://aquarium-webzine.com/poisson-eau-douce-eau-de-mer.php?119-les-pieges-a-poissons-trappe-bouteille-cage-verre-sylvain-dubreuil
primo44- Animateur Amazonien