AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous comme type de population / bac(s) ?

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap22%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap11%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap44%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap11%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap11%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par Manch Punk Ven 2 Avr 2010 - 10:03

Salut @ tous,

Je me disais que ça serait sympa de créer un sujet pour que chacun inscrive sa population (bac(s), biotope, espèces, ...), pourquoi pas le mettre en post-it ?!
Cela pourrait donner des idées à de nombreux membres qui sont tout simplement à la recherche d'idée d’espèces ou qui demande régulièrement si telle ou telle espèces peuvent cohabiter (même si c’est pas forcément parce que quelqu’un les maintien ensemble que c’est bien).
On pourrait aussi mettre les paramètres de son eau et le volume de son(ses) bac(s).

Je commence :

Juwel Rio 300 cloisonné : PH 7,5 / GH 8 / 25°C env.

Partie 285/210L :
- 15 Néon Bleu
- 12 Nez Rouge
- 8 Platy (2M - 6F)
- 4 Black Molly Lyre et non (1M - 3F)
- 1 couple Apisto Cacatoide
- 2 Ancistrus (1 commun + 1 Gold)
et Japonicas & Néritinas

Partie 40L :
- Red Cherry
- Alevins
- Otocinclus Affinis

D’ici quelque mois, je compte mettre en place un Nano 20/30L Crystal Red

@+++
Manch Punk
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 11:29

Un peu comme la section "Présentation des bacs" ?

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par nicripeur Ven 2 Avr 2010 - 11:30

Pierrot (il me semble) avait lancé un topic de ce style l'an dernier, mais je ne le retrouve plus ...

________________
MALAWI POWER
nicripeur
nicripeur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6991
Age : 51
Localisation : Rezé

http://www.linni.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par Manch Punk Ven 2 Avr 2010 - 11:43

Yvann a écrit:Un peu comme la section "Présentation des bacs" ?

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Lol

Ouais, mais tout serait rassemblé dans un sujet, je trouvais ça pratique moi Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Icon_redface

J'ai cherché mais je n'ai pas trouver de sujet de ce type sur le fofo...
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 11:44

Ouai c'était sur la technique du bac je crois, je vais fouiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par herpo44 Ven 2 Avr 2010 - 11:47

Yvann a écrit:Un peu comme la section "Présentation des bacs" ?

lol!
oui mais avec pourquoi pas une seule presentation par personne et edition du post a mesure des changement du bac pour pas trop charger Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Icon_question
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par Manch Punk Ven 2 Avr 2010 - 12:03

C'est déjà le cas, non ?!
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par seblt44470 Ven 2 Avr 2010 - 12:14

une liste de maintenance bac par bac ..
seblt44470
seblt44470
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 38
Localisation : La Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par petit-triton Ven 2 Avr 2010 - 16:16

Le mieux serait de faire un post de discusion dessus et un post juste consacré a dire les bacs sans plus happy

Perso :
110Litres communautaire
40Guppys
1Male rami
5Rasboras je sais plus comment faut que je redemande a David
1Rasbora Brigitae
3Ancistrus
3Crevettes amano Japonica

100Litres acceuil des poisson :
12Guppys femelles de chez Thony
16Rasboras Hengeli

60Litres biotope riviere en cours
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ? Empty Re: Quelle population, bac(s), biotope, espèces maintenez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum