AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les mollys

3 participants

Aller en bas

les mollys Empty les mollys

Message par tifoune Mer 7 Avr 2010 - 21:15

j'ouvre ce poste pour pas pourrir celui de manch punk

donc j'ai récupérer un couple de vélifera et un black en fin de semaine dernière dont voici les photos
les mâles
les mollys Imgp2316

le mâle avec sa femelle
les mollys Imgp2318

ce matin j'ai récupérer deux femelle a manch punk pour aller avec mon mâle vélifera et que la femelle soit moins sollicitée
(désolée de la qualité des photos Embarassed )
les mollys Imgp2410
les mollys Imgp2411
les mollys Imgp2412

mon soucis c'est qu'une fois les femelles dans le bac elles se sont fait "harcelé" par les deux mâle, j'ai même filmé le black c'est marrant a voir mais je ne comprend pas pensant qu'ils ne se "mélangeraient" pas entre eux confused

comment reconnaître les femelles des deux espèces? j'ai trouver pour les mâle avec leur nageoires mais rien pour les femelle a part la taille Rolling Eyes

autre question au passage quant j'ai récupéré la femelle blanche elle nageais bizarrement (verticale) et il m'a dit que cela lui arrivais mais depuis qu'elle est chez moi c'est presque permanent, a par ça elle est très bien et nage verticalement pour manger, on peut la voir sur l'une des photos. c'est normal? ya quelque chose a faire?
tifoune
tifoune
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Féminin Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : couëron

Revenir en haut Aller en bas

les mollys Empty Re: les mollys

Message par roro36 Mer 7 Avr 2010 - 21:23

La miène c'est pareil, le male faisait la même chose (mais vraiment tout le temps) et il est mort 1/2semaines après, peut etre sa (je pense plutôt à des vers), sino une femelle véliferia, je veut bien te donner la mienne, elle est seule maintenant.
Pour les molly des véliferia, il n'y a que la taille
roro36
roro36
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

les mollys Empty Re: les mollys

Message par Manch Punk Jeu 8 Avr 2010 - 13:02

Les moyens de les différencier, en plus de la différence de taille, ce sont les voiles, il n'y en a pas sur les femelles ?!
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

les mollys Empty Re: les mollys

Message par tifoune Jeu 8 Avr 2010 - 13:07

roro36 merci mais ça vas aller, j'en ai déjà bien assez pour mon bac pour le moment

manch punk elle se ressemble toutes, j'ai pas réussi a voir de différences

le truc qui me fait bizarre c'est que je suis sure d'avoir un véliféra avec son grand voile, pour le black je pense aussi donc normalement ils ne devrais pas tous les deux chercher a copuler avec les deux nouvelles femelles confused
tifoune
tifoune
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Féminin Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : couëron

Revenir en haut Aller en bas

les mollys Empty Re: les mollys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum