distributeur de nourriture
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
distributeur de nourriture
Bonjour tout le monde,
Ca y est les Mbunas sont enfin dans le bac! La personne a qui je les ai pris les nourrissait 2 fois par jour, j'aimerai continuer sur ce rythme car ils sont très jeune.
J'éclaire le bac de 12h00 à 22h00, je ne peux les nourrir que quand le bac est allumé sinon ils ne vont pas sur les "billes".
Mais je ne pourrais pas rentrer tous le temps du bouleau donc je voulais acheter un distributeur automatique que je réglerais sur 13h00 et 21h00 par exemple ou juste tous les midis et je donnerais à la main mais pour les vacances il faut qu'il puisse faire 2 distributions jour...
Je n'y connais rien vous pouvez me conseiller, en sachant que mon bac a un couvercle noir, comment le fixer aussi??
Ca y est les Mbunas sont enfin dans le bac! La personne a qui je les ai pris les nourrissait 2 fois par jour, j'aimerai continuer sur ce rythme car ils sont très jeune.
J'éclaire le bac de 12h00 à 22h00, je ne peux les nourrir que quand le bac est allumé sinon ils ne vont pas sur les "billes".
Mais je ne pourrais pas rentrer tous le temps du bouleau donc je voulais acheter un distributeur automatique que je réglerais sur 13h00 et 21h00 par exemple ou juste tous les midis et je donnerais à la main mais pour les vacances il faut qu'il puisse faire 2 distributions jour...
Je n'y connais rien vous pouvez me conseiller, en sachant que mon bac a un couvercle noir, comment le fixer aussi??
titoo- Apisto
Re: distributeur de nourriture
moi je possède 2 modèles de distributeurs que j'utilise depuis de nombreuses années: http://www.europe-aquatique.com/images/EHEIM3581_distributeur_nourriture.jpg
Il marche à pile, et avec ce modèle, tu peux régler les horaires exactes de distribution et le nombre de rotation du réservoir.
J'ai aussi ce modèle de la marque Re*a: http://www.aquatic-boutique.fr/distributeurs/130-rena-food-lg-100-3370730150021.html