AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue

2 participants

Aller en bas

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue Empty Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue

Message par Fanfan44 Sam 24 Avr 2010 - 19:59

Bonsoir,

j'ai un souci avec l'un de mes néons ( et d'autres guppy's d'ailleur) ils sont "tordus" ou courbés, je ne m'y connais pas suffisament en poissons pour savoir si c'est une malformation ou une maladie, mes guppys sont aussi atteint.

Un des néons qui est " tordu" a la queue habimée comme nécrosé, il bouge peut mais il semble souffrir, que faire pour le soigner, dois je l'isoler ? et quel traitement ? J'ai du Esha2000, et du désinfectant polyvalent !

merci d'avance pour vos conseils qui pourrons peut être sauver mes poissons
Fanfan44
Fanfan44
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue Empty Re: Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 20:07

Une petite photo ?

Quel âge ont-ils ?

Pas de produits pour l'instant, tu pourrais attirer d'autres problèmes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue Empty Re: Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue

Message par sylgrock Sam 24 Avr 2010 - 20:19

Bien souvent les déformations du squelette sont une conséquence de carence en vitamine D...ou un signe de vieillesse...ou un signe de pollution au nitrate prolongée...
sylgrock
sylgrock
Animateur divers

Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue Empty Re: Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue

Message par Fanfan44 Sam 24 Avr 2010 - 21:09

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue Imgp1210

Je ne connais pas l'age, c'est un sauvetage. Il semble avoir la queue au niveau du rouge qui se détache, j'ai l'impression que la queue va tomber, je l'est mis provisoirement dans un Tuper Ware de 1L 100
Fanfan44
Fanfan44
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue Empty Re: Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum