cohabitation
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
cohabitation
J'ai une question probablement stupide,je crois savoir la réponse mais je vais quand meme la poser:
les scalaires peuvent ils cohabiter avec des poissons du genres APISTO ou ramirezy? cela ne risquerai pas de ressembler à un ring, surtout en période de reproduction?
les scalaires peuvent ils cohabiter avec des poissons du genres APISTO ou ramirezy? cela ne risquerai pas de ressembler à un ring, surtout en période de reproduction?
fabien- Betta
Re: cohabitation
c'est jouable a condition que chacun est suffisamment de place. c'est une cohabitation courante
primo44- Animateur Amazonien
je me renseigne depuis 2 Jours a ce sujet et apparament ce serais possible, je serais plus attitré par des apistos, borelli ou bien autre chose, si quelq'un à des conseils, je suis preneur
fabien- Betta
Comme l'a dit primo, tant que tu as un assez gros volume ca peut se faire. Sachant que tes Scalaires demanderont déjà pas mal de place...
L'agencement y est aussi pour beaucoup. Caches et territoires "bien délimité" (avec souches ou bosquets par exemple).
L'agencement y est aussi pour beaucoup. Caches et territoires "bien délimité" (avec souches ou bosquets par exemple).
MoonShine- Scalaire
Tous est un question de volume. moi je suis en 260l, un peu juste non, pour 4 ou 5 scalaires et un trio d'apisto? meme dans un bac bien planté?
fabien- Betta
oui c'est juste pour les scalaire. ça peut le faire pour deux couple d'apisto
Pour 5 Scalaire et 3 Cichlidés nains, il te faudrais a la louche 350L (voir 400 si tu prévois de la reproduction)...
MoonShine- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1