colisa chuna
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 1 sur 1
colisa chuna
bonjour, j'ai depuis peu un couple de colisa chuna et ma femelle a un filament tactile plus court que l'autre, j'aurai aimé savoir si ça repousse ou si ça restera comme ça par la suite?
autre petite question au passage: je peut mettre deux femelle avec un mâle sans problèmes?
autre petite question au passage: je peut mettre deux femelle avec un mâle sans problèmes?
tifoune- Amphiprion ocellaris
Re: colisa chuna
pour ma part je crois pas que ça repousse pas, et le chuna de l'expérience que j'en ai est extrémement passif, et solidaire avec ses congénères, contrérement au colisa lalia où il y a souvent des problèmes.
attend quand meme l'avis des plus expérimentés.
attend quand meme l'avis des plus expérimentés.
thony791- Amphiprion ocellaris
j'ai justement choisi la chuna car il est calme et petit pour aller avec les darios qui aime des colocataire calme, c'est pour cela que je veux savoir si je rajoute une autre femelle si ça ferais de grabuge
pour le filament tactile si ça repousse pas c'est pas un drame a mon avis, il lui en reste tout de même un bon morceau.
pour le filament tactile si ça repousse pas c'est pas un drame a mon avis, il lui en reste tout de même un bon morceau.
tu les maintiens dans quel volume, et avec quelles autres espèces??
thony791- Amphiprion ocellaris
j'ai un 100l
en poissons:
kuhli
dario
badis
cory
gastromyzon
crevettes
et une platty
j'aimerais trouver un banc de galaxy et peut être un couple de trichopsis schalleri mais gros doute encore
en poissons:
kuhli
dario
badis
cory
gastromyzon
crevettes
et une platty
j'aimerais trouver un banc de galaxy et peut être un couple de trichopsis schalleri mais gros doute encore
ça repousse
sylgrock- Animateur divers
oki, merci
et pour le fait de mettre une nouvelle femelle ?
et pour le fait de mettre une nouvelle femelle ?
tan que j'y pense, la femelle a son filament tactile qui a bien repoussé, il fait la taille de l'autre mais légèrement plus fin.
bonjour
ouf je suis rassuré pour toi , je m'intérroge sur ce poisson que j'aime beaucoup et j'ai peur de ne pas mettre les bon poissons avec.
Pouvez vous me dire quel poisson je peu mettre avec ce type de poisson sans que ses nageoires soit mangé.
Merci
ouf je suis rassuré pour toi , je m'intérroge sur ce poisson que j'aime beaucoup et j'ai peur de ne pas mettre les bon poissons avec.
Pouvez vous me dire quel poisson je peu mettre avec ce type de poisson sans que ses nageoires soit mangé.
Merci
laurent06- Néon
personnellement je les ai choisi pour aller avec d'autre et non l'inverse, je cherchais un couple de poissons de petite taille et calme pour aller avec mes dario dario qui sont très petit, très calme et très lent a se nourrir, j'ai aussi un badis (bientôt avec sa femelle), trois kuhli, trois guppy (les intrus) et les corido qui sont les plus gros et les plus vif de mon bac pour le moment, après je vais intégrer des microrasbora galaxy qui serons plutôt vif mais de petite taille.
il y a aussi des crevettes et les colisa ne s'en occupe pas du tout.
finalement pour le repas le colisa s'avère plutôt rapide et je doit donc ruser pour que tout ce petit monde mange à sa faim
il y a aussi des crevettes et les colisa ne s'en occupe pas du tout.
finalement pour le repas le colisa s'avère plutôt rapide et je doit donc ruser pour que tout ce petit monde mange à sa faim