Catouche osmoseur durée de vie
2 participants
Page 1 sur 1
Catouche osmoseur durée de vie
Coucou, a noel je risque de me prend un osmoseur pour mes bac d'eau douce ça va me revenir moins cher. J'ai quelques questions =>
Sur un osmoseur la cartouche peut être gardée combien de temps ? J'ai vu 11 000Litres avant de changer de cartouche mais il me faudra que 1000L/ans
Il y a un endroit pour brancher une arrivée d'eau ? Car sur certains récifaux j'ai vu l'osmoseur plongé directement a l'intérieur du bac
J'espere que j'ai été clair Puis je savais pas si je devais poster en eau douce ou mer
Sur un osmoseur la cartouche peut être gardée combien de temps ? J'ai vu 11 000Litres avant de changer de cartouche mais il me faudra que 1000L/ans
Il y a un endroit pour brancher une arrivée d'eau ? Car sur certains récifaux j'ai vu l'osmoseur plongé directement a l'intérieur du bac
J'espere que j'ai été clair Puis je savais pas si je devais poster en eau douce ou mer
petit-triton- Heniochus diphreutes
Re: Catouche osmoseur durée de vie
Non non ça risque d'arriver dans quelques mois puis je voulais dire anniv Enfin entre noel et mon anniv c'est pas si long . Puis je préfere me renseigner en avance (même beaucoup ) plutôt que d'être pris au dépourvut comme l'année derniere
petit-triton- Heniochus diphreutes
Page 1 sur 1