Le Sundadanio axelrodi
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cyprinidés
Page 1 sur 1
Le Sundadanio axelrodi
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition (samedi) de 5 sundadanio axelrodi, et je me suis renseigné un peu sur le net, mais pas beaucoup d'information ne sont disponibles.
J'ai surtout un souci au niveau de l'alimentation...
Aucun de mes poissons ne mangent, cela est peu être du au stresse, mais j'y crois pas trop à vrai dire, ils sont totalement désintéressés par ce que je leur propose.
Je leur met des paillettes finement coupées (d'après le conseil d'un vendeur) Mais cela ne porte pas véritablement ses fruits. Quelqu'un aurai un conseil à ce niveau.
Merci d'avance
je viens de faire l'acquisition (samedi) de 5 sundadanio axelrodi, et je me suis renseigné un peu sur le net, mais pas beaucoup d'information ne sont disponibles.
J'ai surtout un souci au niveau de l'alimentation...
Aucun de mes poissons ne mangent, cela est peu être du au stresse, mais j'y crois pas trop à vrai dire, ils sont totalement désintéressés par ce que je leur propose.
Je leur met des paillettes finement coupées (d'après le conseil d'un vendeur) Mais cela ne porte pas véritablement ses fruits. Quelqu'un aurai un conseil à ce niveau.
Merci d'avance
Tomajouss- Guppy
Re: Le Sundadanio axelrodi
micro vers ou vers de vase congelé avec leurs microbouches et comme c'est du sauvage le coup des paillettes j'y croit pas trop....
nonal- Animateur Asiatique
j'y crois pas trop moi également, je vais essayé des vers alors, mais vers de vase me semble un peu trop gros mais à voir^^
Tomajouss- Guppy
tente l'élevage de micro vers c'est facile et permet de nourrir tous ce qui à une trop petite bouche! ou encore les nauplies d'artemia accepté par tous.
nonal- Animateur Asiatique
Je ne sais pas du tout comment faire...
Faudrais que je me renseigne =)
Faudrais que je me renseigne =)
Tomajouss- Guppy
il faut que ta nourriture soi presque réduite a l'état de poudre...
j'en ai eu et les mein mangeait tres bien de l'extrudé apres une bonne acclimatation
j'en ai eu et les mein mangeait tres bien de l'extrudé apres une bonne acclimatation
indostomus- Tetraodon
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cyprinidés
Page 1 sur 1