endler
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 1 sur 1
endler
bonjour,
J'ai un petit problème de endler car il y en a un qui se cache tout le temps alors que les trois autres ne se cache pas du tout.Je les ais depuis le 2 juillet. J'ai peur qu'il ne se plaise pas dans mon aquarium!
J'ai un petit problème de endler car il y en a un qui se cache tout le temps alors que les trois autres ne se cache pas du tout.Je les ais depuis le 2 juillet. J'ai peur qu'il ne se plaise pas dans mon aquarium!
tom- Guppy
Re: endler
Tu as de quoi tester ton eau ?
petit-triton- Heniochus diphreutes
Des test pour tester Les nitrates Nitrites, le Ph, le Gh et le KH
Comment il faut faire? Je débute et je connais casiment rien.Je sais juste que les nitrites c'est mauvais pour les poissons alors que les nitrates c'est le contraire!
tom- Guppy
Les nitrates et les nitrites sont tous deux mauvais a partir d'une certaine dose pour les poissons
Ton Aquarium est en eau depuis quand ?
Tu as des plantes ?
Un bulleur ?
Un chauffage ? Quelle température ton eau ?
Un filtre ? Combien de litres par heure ?
Ton Aquarium est en eau depuis quand ?
Tu as des plantes ?
Un bulleur ?
Un chauffage ? Quelle température ton eau ?
Un filtre ? Combien de litres par heure ?
M on aquarium est en eau depuis mardi de la semaine dernière, j'ai des plantes, un bulleur, l'eau est à 27°, j'ai un filtre mais le chauffage n'est pas branché car il fait très chaud et le filtre c'est bizz qui me l'a donné donc je ne sait pas combien il fait de litres par heure.
tom- Guppy
C'est Bizz qui t'as conseillé de mettre les poissons directement ?
Normalement, il faut attendre au moins un mois avant de mettre les poissons car le cycle de l'azote se met en place et quand il a fini, il survient un gros pic de nitrites qui tue tes poissons.
Tu as ajouté quoi à l'eau quand tu as commencé ?
Normalement, il faut attendre au moins un mois avant de mettre les poissons car le cycle de l'azote se met en place et quand il a fini, il survient un gros pic de nitrites qui tue tes poissons.
Tu as ajouté quoi à l'eau quand tu as commencé ?
Non,Bizz m'a dit d'attendre une semaine, car elle m'a donné un seau avec dedans des bonnes bactéries qui accélérera le cycle de l'azote.
une semaine après j'ai mis mes poissons.
une semaine après j'ai mis mes poissons.
tom- Guppy
On a fait ça rapidos avant mon départ...
Tom a de l'eau d'un de mes bacs avec tout plein de bactéries... Donc no soucy pour l'eau...
Je n'ai pas eu trop le temps de tout lui expliquer et pendant mon absence forcée du forum je lui ai conseillé de poster toutes les questions qui lui venaient à l'esprit...
Tom a de l'eau d'un de mes bacs avec tout plein de bactéries... Donc no soucy pour l'eau...
Je n'ai pas eu trop le temps de tout lui expliquer et pendant mon absence forcée du forum je lui ai conseillé de poster toutes les questions qui lui venaient à l'esprit...
Invité- Invité
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 1 sur 1