Sable nutritif
5 participants
Page 1 sur 1
Sable nutritif
Bonjour ,
Je voulais savoir si quelqu'un utilisait déjà ce système et si oui , si ça vaut le coup.
ça ressemble à de l'aqualit mais en brun et du coup on ne met que ça pour le sol.
Voilà voilà
Je voulais savoir si quelqu'un utilisait déjà ce système et si oui , si ça vaut le coup.
ça ressemble à de l'aqualit mais en brun et du coup on ne met que ça pour le sol.
Voilà voilà
Aya- Scalaire
Re: Sable nutritif
t'as un lien ??Aya a écrit:Bonjour ,
Voilà voilà
moi j'utilise du manado et j'en suis tres content, c'est pas vraiment un sol nutritif, mais il garde les engrais que tu mets dans l'eau
si c'est ca, fait des recherches sur le forum tu trouveras des infos !!
J'ai aussi du manado, c'est assez bien; mais le problème est que le PH baisse et remonte difficilement, il aspire le PH en gros
roro36- Heniochus diphreutes
roro36 a écrit:J'ai aussi du manado, c'est assez bien; mais le problème est que le PH baisse et remonte difficilement, il aspire le PH en gros
C'est plutôt cool quand on voit le Ph de l'eau de rezé non ??
petit-triton- Heniochus diphreutes
Ouai c'est vrai, il est toujours à 6.8 chez moi maintenant
roro36- Heniochus diphreutes
Je reviens sur ce sujet après plusieurs mois...
Si le manado à tendance à faire baisser le ph c'est cool pour moi avec des discus, ça va confirmer mon choix.
Savez vous ou en trouver en 25 L et le tarif ? parce que j'ai regardé sur les sites de VPC mais vu le poids les frais de port ne sont pas cool
Merci
Si le manado à tendance à faire baisser le ph c'est cool pour moi avec des discus, ça va confirmer mon choix.
Savez vous ou en trouver en 25 L et le tarif ? parce que j'ai regardé sur les sites de VPC mais vu le poids les frais de port ne sont pas cool
Merci
caro044- Killi
Fyx passe par Zone aquatique dans pas longtemps, le manado est a 30Euros les 25Litres.
Il suffit que tu le mp pour avoir le mot de passe du groupe aqua44 sur zone aquatique pour pouvoir sélectionner retrait et il pourra prendre ta commande. Enfin si ta commande est prete quand il passe, c'est a voir avec lui
Il suffit que tu le mp pour avoir le mot de passe du groupe aqua44 sur zone aquatique pour pouvoir sélectionner retrait et il pourra prendre ta commande. Enfin si ta commande est prete quand il passe, c'est a voir avec lui
Merci pour l'info
Finalement je suis allée me promener samedi et j'en ai trouvé à côté de chez moi à 26.5 € les 25 Litres
Finalement je suis allée me promener samedi et j'en ai trouvé à côté de chez moi à 26.5 € les 25 Litres
caro044- Killi
Tu les as trouvé ou ?
C'était une promo ?
C'était une promo ?
Apparemment ce n'était pas une promo.
C'est à la jardinerie " Vive le lardin" de boufféré en vendée.
Par contre en 25 L j'ai pris les 2 derniers sacs hier
C'est à la jardinerie " Vive le lardin" de boufféré en vendée.
Par contre en 25 L j'ai pris les 2 derniers sacs hier
caro044- Killi