température trop haute
Page 1 sur 1
température trop haute
Bonjour, après un dernier contrôle afin de mettre des alevins guppy et des crevettes dans mon nano 20 litres, je me rend compte que la température est à 26 ce qui me parait trop haut pour les crevettes. Le problème c'est que le chauffage était compris avec et je ne vois pas comment je peux régler la température. Bizarre quand même qu'on ne puisse pas changer ça ???
Cali- Heniochus diphreutes
Re: température trop haute
re bonjour,
Si tu as le même nano que moi, je crois que c'est la cas (zoolux), alors oui le chauffage ne s'arrête pas entre 24-25 comme chez ses concurrents. Pourquoi, je ne sais pas, un vendeur a téléphoné au fournisseur, il n'a toujours pas de réponse.
Ce que j'ai fait pour gagner un peu en "froideur" surtout l'été, j'ai retiré la vitre de surface, mais j'ai nettement plus d'évaporation.
Mais la ,en ce moment en hiver, tes crevettes ne vont pas mourir parce que ton bac est a 26.
Si tu as le même nano que moi, je crois que c'est la cas (zoolux), alors oui le chauffage ne s'arrête pas entre 24-25 comme chez ses concurrents. Pourquoi, je ne sais pas, un vendeur a téléphoné au fournisseur, il n'a toujours pas de réponse.
Ce que j'ai fait pour gagner un peu en "froideur" surtout l'été, j'ai retiré la vitre de surface, mais j'ai nettement plus d'évaporation.
Mais la ,en ce moment en hiver, tes crevettes ne vont pas mourir parce que ton bac est a 26.
Invité- Invité
Re: température trop haute
D'accord je te remercie beaucoup sinon je pensais en racheter un moins puissant mais en attendant je peux faire comme tu m'as dis merci
Cali- Heniochus diphreutes