AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo)

2 participants

Aller en bas

Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo) Empty Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo)

Message par Bil Mar 18 Jan 2011 - 16:10

Je m'explique
Je suis en train de changer pas mal de choses dans mes bacs donc je me retrouvre avec un surplus de plantes que j'ai mis dans un bac
avec eclairage(eau avec engrais) sans sol et a l'horizontale .J'aimerais savoir si cela peux tenir(style 2 voir 3 semaines sans pourrir) j'ai beaucoup de valisneria et deux grosses echinodorus red flame
Merci D'avance
Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo) P1010713

Bil
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : la baule

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo) Empty Re: Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo)

Message par martin Jeu 20 Jan 2011 - 19:54

Je pense que la valisneria va + que tenir..... en plante flottante sous les néons elle va vite développer tout plein de stolons ! ! !

Par contre pour l'échino je ne sais pas

martin
Crevette
Crevette

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo) Empty Re: Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo)

Message par Bil Dim 23 Jan 2011 - 11:24

Merci pour ta réponse ,pour l'instant tout va bien meme si je crois que je vais pas tarder a replanter

Bil
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : la baule

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo) Empty Re: Combien de temps peuvent vivre les plantes sans sol(photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum