sauvetage crevette bambou
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1
sauvetage crevette bambou
bonjour ,
Voila le problème :après quatre semaines d'attente pour mon nouvelle aquarium je décide de transférer de mon 40 l une dizaine de crevettes dont une crevette du gabon que j'ai récupéré cacher sous une racine.après 3h d'acclimatation (une cuillère d'eau toute les 30 minutes)je m'apercois que la cocotte a mué et se trouve très faible (elle se trouve sur le dos sans bouger mais toujours vivante) après quelques heures dans le 120l pas de réaction notable.J'ai donc décidé de la mettre a l'écart avec quelques gouttes de produit a base d'oligo éléments facilitant la mue .Ai je bien fait?
Ce matin elle me parait toujours aussi faible
Quelqu'un aurait il une idée
Merci
https://2img.net/r/ihimizer/img864/6605/p1000213.jpg
Voila le problème :après quatre semaines d'attente pour mon nouvelle aquarium je décide de transférer de mon 40 l une dizaine de crevettes dont une crevette du gabon que j'ai récupéré cacher sous une racine.après 3h d'acclimatation (une cuillère d'eau toute les 30 minutes)je m'apercois que la cocotte a mué et se trouve très faible (elle se trouve sur le dos sans bouger mais toujours vivante) après quelques heures dans le 120l pas de réaction notable.J'ai donc décidé de la mettre a l'écart avec quelques gouttes de produit a base d'oligo éléments facilitant la mue .Ai je bien fait?
Ce matin elle me parait toujours aussi faible
Quelqu'un aurait il une idée
Merci
https://2img.net/r/ihimizer/img864/6605/p1000213.jpg
gourbine- Betta
Re: sauvetage crevette bambou
Petite remarque : veuille à poster tes sujet dans la bonne salle. ce sujet conviendrait mieux en salle "invertébrés".
Cyanur- Discus
Re: sauvetage crevette bambou
désolé je suis encore tout nouveau
gourbine- Betta