AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

filtration externe eheim professionel 3 type 2075

+2
herpo44
jean-luc
6 participants

Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par jean-luc Ven 11 Mar 2011 - 15:56

bonjour à tous. y a t il un heureux possesseur d'une filtration externe eheim professionel 3 type 2075 ? qui peu me dire si il y a un disque de couleur marron (qui ressemble à de la 'bakélite') d'un diametre de 39,75 mm perçé d'un trou central de 5mm de diametre et d'une épaisseur de 0,21mm . Merci pour vos réponses. j'ai retrouvé ce disque par terre le lendemain après avoir fait un nettoyage 'light' de la pompe et je ne suis même pas sure que ce disque provienne de la filtration elle même! ? ..... je ne trouve rien sur le NET concernant ce disque dans les composants de ce type de filtration... mon adresse mail: ########
Merci d'avance
A+


Dernière édition par jean-luc le Dim 13 Mar 2011 - 18:47, édité 2 fois
jean-luc
jean-luc
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par herpo44 Ven 11 Mar 2011 - 16:01

euhh, t'as oublié de préciser de quelle filtration tu parle, ca va pas etre facile de t'aider Laughing
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty filtration externe

Message par jean-luc Dim 13 Mar 2011 - 18:43

herpo44 a écrit:euhh, t'as oublié de préciser de quelle filtration tu parle, ca va pas etre facile de t'aider Laughing

C'est une eheim professionel 3 type 2075
jean-luc
jean-luc
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par jean-luc Dim 13 Mar 2011 - 18:52

bonjour à tous. y a t il un heureux possesseur d'une filtration externe eheim professionel 3 type 2075 ? qui peu me dire si il y a un disque de couleur marron (qui ressemble à de la 'bakélite') d'un diametre de 39,75 mm perçé d'un trou central de 5mm de diametre et d'une épaisseur de 0,21mm . Merci pour vos réponses. j'ai retrouvé ce disque par terre le lendemain après avoir fait un nettoyage 'light' de la pompe et je ne suis même pas sure que ce disque provienne de la filtration elle même! ? ..... je ne trouve rien sur le NET concernant ce disque dans les composants de ce type de filtration... mon adresse mail: ###########
Merci d'avance
A+
jean-luc
jean-luc
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par jean-luc Dim 13 Mar 2011 - 18:53

bonjour à tous. y a t il un heureux possesseur d'une filtration externe eheim professionel 3 type 2075 ? qui peu me dire si il y a un disque de couleur marron (qui ressemble à de la 'bakélite') d'un diametre de 39,75 mm perçé d'un trou central de 5mm de diametre et d'une épaisseur de 0,21mm . Merci pour vos réponses. j'ai retrouvé ce disque par terre le lendemain après avoir fait un nettoyage 'light' de la pompe et je ne suis même pas sure que ce disque provienne de la filtration elle même! ? ..... je ne trouve rien sur le NET concernant ce disque dans les composants de ce type de filtration... mon adresse mail: ###########
Merci d'avance
A+
jean-luc
jean-luc
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par herpo44 Dim 13 Mar 2011 - 19:04

t'est pas obligé de faire 3 messages, si quelqu un a la réponse ca viendra Shocked
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par jean-luc Dim 13 Mar 2011 - 19:55

herpo44 a écrit:t'est pas obligé de faire 3 messages, si quelqu un a la réponse ca viendra Shocked
je te remercie pour le renseignement Exclamation
jean-luc
jean-luc
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par jean-luc Dim 13 Mar 2011 - 19:58

herpo44 a écrit:t'est pas obligé de faire 3 messages, si quelqu un a la réponse ca viendra Shocked
t'es pas obligé de lire les 3 messages lol!
jean-luc
jean-luc
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par Ludo Lun 14 Mar 2011 - 21:35

salut jean luc................

ben non, je ne vois pas trop ce que çà pourrait être ???
Ludo
Ludo
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par manu 44 Lun 14 Mar 2011 - 21:57

une petite photo!
manu 44
manu 44
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 52
Localisation : Bouvron

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par manu 44 Lun 14 Mar 2011 - 22:00

jean-luc a écrit:bonjour à tous. y a t il un heureux possesseur d'une filtration externe eheim professionel 3 type 2075 ? qui peu me dire si il y a un disque de couleur marron (qui ressemble à de la 'bakélite') d'un diametre de 39,75 mm perçé d'un trou central de 5mm de diametre et d'une épaisseur de 0,21mm . Merci pour vos réponses. j'ai retrouvé ce disque par terre le lendemain après avoir fait un nettoyage 'light' de la pompe et je ne suis même pas sure que ce disque provienne de la filtration elle même! ? ..... je ne trouve rien sur le NET concernant ce disque dans les composants de ce type de filtration... mon adresse mail: ###########
Merci d'avance
A+

pas d'adresse mail sur le forum
uniquement en MP
merci
manu 44
manu 44
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 52
Localisation : Bouvron

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par nicripeur Mar 15 Mar 2011 - 7:47

messages fusionnés Wink

________________
MALAWI POWER
nicripeur
nicripeur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6991
Age : 51
Localisation : Rezé

http://www.linni.fr

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par N3w!C Mar 15 Mar 2011 - 9:22

Moi j'en ai une mais je n'ai aucune pièce qui y ressemble...
Tu as ouvert le compartiment su dessus ou il y a la pompe ou pas?
Sinon je ne vois pas d'ou ça peut venir.
Mets une photo, je verrais peut être mieux.
N3w!C
N3w!C
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : "Brest"

Revenir en haut Aller en bas

filtration externe eheim professionel 3 type 2075 Empty Re: filtration externe eheim professionel 3 type 2075

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum