AUTHENTIFICATION APISTORGAMMA NIJSSENI
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
AUTHENTIFICATION APISTORGAMMA NIJSSENI
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un couple d'Apistogramma Nijsseni et en avais commandé dans une animalerie.
N'ayant pas de nouvelles je suis passé ce jour : ILS EN AVAIENT ENFIN RECU !!!!!
Par contre j'ai un doute sur l'authenticité de la femelle: le mâle arbore ses couleurs naturelles mais la femelle, au lieu d'être jaune avec des taches noires, est plutôt pale (voire blanche) avec des taches noires..................
Est-ce normal, est-elle amenée à changer de couleur par la suite ???
Je cherche de plus amples informations avant de prendre ce couple.
Merci de vos conseils.
Je suis à la recherche d'un couple d'Apistogramma Nijsseni et en avais commandé dans une animalerie.
N'ayant pas de nouvelles je suis passé ce jour : ILS EN AVAIENT ENFIN RECU !!!!!
Par contre j'ai un doute sur l'authenticité de la femelle: le mâle arbore ses couleurs naturelles mais la femelle, au lieu d'être jaune avec des taches noires, est plutôt pale (voire blanche) avec des taches noires..................
Est-ce normal, est-elle amenée à changer de couleur par la suite ???
Je cherche de plus amples informations avant de prendre ce couple.
Merci de vos conseils.
philipovitch44- Betta
Re: AUTHENTIFICATION APISTORGAMMA NIJSSENI
Oui ces possible.
Peut être trop jeune ( le jaune n'apparais qu'a la maturité sexuel), mais surtout le stress. Si il y a une tache noir ronde ou ovale a la base de la caudale et que les parties du "dessous"sont noir ces sur ces une femelle.
Âpres l’acclimatation elle reprendra ses couleurs.
Peut être trop jeune ( le jaune n'apparais qu'a la maturité sexuel), mais surtout le stress. Si il y a une tache noir ronde ou ovale a la base de la caudale et que les parties du "dessous"sont noir ces sur ces une femelle.
Âpres l’acclimatation elle reprendra ses couleurs.
luffy44- Apisto