barbus cerise
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cyprinidés
Page 1 sur 1
barbus cerise
bonjour,
Alors voila je devais mettre un 180l en route mais finalement cela ne va pas ce faire.
J'aimerai mettre des barbus cerises dans mon 240l et j'ai besoin de vous afin d'etre sur que ma pop actuelle est compatible avec les barbus titeya .
Voici ma pop : poisson hachette, platty, cardinalis, ramirezi et 1 ancistrus.
Je sais qu'il ne faut pas mettre de poissons a voile avec les barbus et qu'il faut qu'ils soient au moins 6 .
Voili voilou et merci pour vos réponses
Alors voila je devais mettre un 180l en route mais finalement cela ne va pas ce faire.
J'aimerai mettre des barbus cerises dans mon 240l et j'ai besoin de vous afin d'etre sur que ma pop actuelle est compatible avec les barbus titeya .
Voici ma pop : poisson hachette, platty, cardinalis, ramirezi et 1 ancistrus.
Je sais qu'il ne faut pas mettre de poissons a voile avec les barbus et qu'il faut qu'ils soient au moins 6 .
Voili voilou et merci pour vos réponses
galyne- Scalaire
Re: barbus cerise
Aucun problème avec les barbus :cherry: , ils sont très vifs comme les autres barbus, mais la correspondance s'arrête là, ils sont adorables, tu peux même les maintenir avec des guppys
thibaultcala- Scalaire
Ca y est tu as fait ton choix Galyne ???
Combien vas-tu en mettre ?? J'ai lu qu'il en fallait au moins une dizaine dans un bac ???
Combien vas-tu en mettre ?? J'ai lu qu'il en fallait au moins une dizaine dans un bac ???
Invité- Invité
merci c 'est gentil de me répondre il me semblais bien que les cerises sont sympa contrairement au sumatra.
Coucou bizz oui mon choix est fait ca fait longtemp que je craque sur ces poissons mais je voulais attendre avant de me lancer.
Donc ce sera des barbus cerise et comme ce n'est pas tres gros je pense qu'un banc de 10 sera impecable et tres sympa
Cela comblera la place que mes scalaires prenaient
Bye
Coucou bizz oui mon choix est fait ca fait longtemp que je craque sur ces poissons mais je voulais attendre avant de me lancer.
Donc ce sera des barbus cerise et comme ce n'est pas tres gros je pense qu'un banc de 10 sera impecable et tres sympa
Cela comblera la place que mes scalaires prenaient
Bye
galyne- Scalaire
je suis sûre que ton bac sera très sympa avec ces nouveaux locataires...
Invité- Invité
si tu veux j'ai un male à échanger .... ; par contre avec les guppy ils leur arrive de croqué un peu la queue de leurs colocs quand même.
moot 44- Guppy