un nouvel adepte du killi
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1
un nouvel adepte du killi
bonjour,
je débute donc dans l'aventure du killi,qui me titillait depuis un certain temps..
j'ai fait l'acquisition a la bourse d'un petit couple de aphyosemion australe "cap lopez" ..affaire a suivre , le male me parait bien violet pour un cap lolo..
J'ai fait une infidélité à jmgab,quand j'en ai vu a coté j'ai pas pu résister (c'est vrai que la ils m'ont couté des sous..)
ils sont dans un nano 25 l ,a 22° ,bien planté ,avec une cohabitation pour l'instant pacifique avec 6 corys similis de bonne taille.
l'acclim s'est bien passée,j'avais pris la précaution de faire un bon changement d'eau a l'eau osmosée au préalable..
En plus ils sont bien élévés,le tetra prima leur plait bien ...
des conseils?
je débute donc dans l'aventure du killi,qui me titillait depuis un certain temps..
j'ai fait l'acquisition a la bourse d'un petit couple de aphyosemion australe "cap lopez" ..affaire a suivre , le male me parait bien violet pour un cap lolo..
J'ai fait une infidélité à jmgab,quand j'en ai vu a coté j'ai pas pu résister (c'est vrai que la ils m'ont couté des sous..)
ils sont dans un nano 25 l ,a 22° ,bien planté ,avec une cohabitation pour l'instant pacifique avec 6 corys similis de bonne taille.
l'acclim s'est bien passée,j'avais pris la précaution de faire un bon changement d'eau a l'eau osmosée au préalable..
En plus ils sont bien élévés,le tetra prima leur plait bien ...
des conseils?
dr.wolfenstein- Scalaire
Re: un nouvel adepte du killi
ferme bien le couvercle
vyx- Tetraodon
ca c'est fait
mais il parait que la remarque mérite d'être faite ...
mais il parait que la remarque mérite d'être faite ...
dr.wolfenstein- Scalaire
mais pour un 25 L c'est pas un peu trop
nono59274- Guppy
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1