crowntail à 4€
+2
Samuelguy
gaga
6 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 1 sur 1
crowntail à 4€
si si vous avez bien lus. Je suis allé voir plusieurs boutiques sur nantes pour tenter de trouver autre chose que du queue de voile ( en bettas splendens), et deux boutiques m'ont dit oui:
- jardiland bouguenais mais ils les achèterai eux_mêmes 30€
- coté nature à bouaye où soit disant il achète en gros tout les 15 jours! On peu y avoir des bettas "jaunes, verts, c'est comme vous voulez...". Et quand je lui demande un halphmoon ou un crowntail il me dit "pas de problème....", et le prix? "4€...."
Plausible?
- jardiland bouguenais mais ils les achèterai eux_mêmes 30€
- coté nature à bouaye où soit disant il achète en gros tout les 15 jours! On peu y avoir des bettas "jaunes, verts, c'est comme vous voulez...". Et quand je lui demande un halphmoon ou un crowntail il me dit "pas de problème....", et le prix? "4€...."
Plausible?
gaga- Heniochus diphreutes
Re: crowntail à 4€
interessant a savoir j'irai peut etre fair un tour
merci pour l'info :;D:
merci pour l'info :;D:
charly44- Gourami
Tout à fait possible, j'ai payé les miens entre 4 et 5€ dans un Jardiland justement. Tout dépend de leur qualité et de leur forme après. Pour ma part, je n'ai pas été déçu même s'ils n'ont pas des critères de concours.
Nila- Scalaire
Localisation : Bordeaux (33) mais originaire de Seine-et-Marne (77)
et c'était bien du crowntail?
Charly si ça te dit on y va ensemble à bouaye?
Charly si ça te dit on y va ensemble à bouaye?
merci gaga
oui pourquoi pas ?? mais sa depend du jour ou tu y va sachant que je suis pas sur nantes la semaine .
on peut voir ca par mp ou sur le chat si tu veux
merci
oui pourquoi pas ?? mais sa depend du jour ou tu y va sachant que je suis pas sur nantes la semaine .
on peut voir ca par mp ou sur le chat si tu veux
merci
charly44- Gourami
Les miens sont des crowntails c'est certain. Simplement ils n'ont pas une ouverture de caudale de 180° et leur motif n'est pas parfait
Nila- Scalaire
phooooto?
Voici un mâle Crowntail motif Thaï-flag, Monsieur ne voulait pas parader à fond...
Un deuxième mâle Crowntail, multi violet et rouge :
Un troisième mâle Crowntail, copper gold :
Voici sa femelle : "plakat avec gène Crowntail" copper gold (avant repro, maintenant Madame a quelques nageoires en moins! )
Le joli nid de bulles avant qu'ils ne se reproduisent :
Un Crowntail multi presque BF Noir et rouge (irisation bleu sur la caudale), malheureusement je n'ai pas réussi à prendre une seule photo qui lui donne ses vraies couleurs, mais bon ça vous donnera une idée :
Un mâle "plakat-halfmoon" multi bleu et rouge :
Et bien voilà c'est un bon début, j'ai encore beaucoup de poissons, notamment des femelles et un dernier mâle mais je ne possède pas encore de photos. J'espère que celles-ci vous conviendront.
A bientôt!
Voilà j'avais déjà posté mes photos dans un post précédetn. Mon chouchou et à mon sens le plus "parfait" est le crowntail copper gold.
Un deuxième mâle Crowntail, multi violet et rouge :
Un troisième mâle Crowntail, copper gold :
Voici sa femelle : "plakat avec gène Crowntail" copper gold (avant repro, maintenant Madame a quelques nageoires en moins! )
Le joli nid de bulles avant qu'ils ne se reproduisent :
Un Crowntail multi presque BF Noir et rouge (irisation bleu sur la caudale), malheureusement je n'ai pas réussi à prendre une seule photo qui lui donne ses vraies couleurs, mais bon ça vous donnera une idée :
Un mâle "plakat-halfmoon" multi bleu et rouge :
Et bien voilà c'est un bon début, j'ai encore beaucoup de poissons, notamment des femelles et un dernier mâle mais je ne possède pas encore de photos. J'espère que celles-ci vous conviendront.
A bientôt!
Voilà j'avais déjà posté mes photos dans un post précédetn. Mon chouchou et à mon sens le plus "parfait" est le crowntail copper gold.
Nila- Scalaire
moi c'est ton violet rouge que je préfère... Ha les crowntails.... Vivement que j'en trouvent!
je confirme 4e a bouaye pr les Crowntail
y en a en bac la et sont pas vilains
mais je ne suis po connaisseur...
dommage j ai plus de bac lol
y en a en bac la et sont pas vilains
mais je ne suis po connaisseur...
dommage j ai plus de bac lol
Anonymou- Invité
il en a reçu? J'y suis allez la semaine dernière et il n'en avais que 2 queue de voile. Et il reçoit ses poissons tout les quinzes jours le jeudi!!!! ça c'est ce qu'il m'a dit...
il me semblais qu ils avaient livraison par semaine neanmoins de mes yeux je les ai vu c la jeune au cheveux court qui ma fait faire le tours des bac par contre y en a 4 ou 5 pas +
Anonymou- Invité
c est le tit jeune fin au cheveux noir qui les commandes.
je dit fin parce que suis un gros moi lol
Anonymou- Invité
romian a écrit:c est le tit jeune fin au cheveux noir qui les commandes.
ba justement c'est lui qui m'a dit qu'il commandait tout les 15 jours et qu'il recevait ça le jeudi....
Salut,
Ils sont super beau ces bettas. Il me semble en avoir vu des comme ça chez Truffault il y environ deux semaines. Sauf si c'étaient des splendens en piteux état
Je vous dirai car j'y retourne aujourd'hui.
Bye
Ils sont super beau ces bettas. Il me semble en avoir vu des comme ça chez Truffault il y environ deux semaines. Sauf si c'étaient des splendens en piteux état
Je vous dirai car j'y retourne aujourd'hui.
Bye
Charlise- Scalaire
est-ce que vous savez si ils ont des bettas halfmoon en ce moment?
rydeordie- Néon
Bonjour,
il t'a précédemment été demandé de te présenter, ce qui me semble la moindre des choses; débarquer quelque part sans prendre la peine de se présenter, et ne pas répondre à une demande n'est pas très correct.
quant à relancer un post vieux d'un an bientôt... l'animalerie est à Nantes, tu peux aller voir ou décrocher ton téléphone.
il t'a précédemment été demandé de te présenter, ce qui me semble la moindre des choses; débarquer quelque part sans prendre la peine de se présenter, et ne pas répondre à une demande n'est pas très correct.
quant à relancer un post vieux d'un an bientôt... l'animalerie est à Nantes, tu peux aller voir ou décrocher ton téléphone.
Invité- Invité
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 1 sur 1