Mad E in Thaïland
+5
senard philippe
@ymericoss
alexisnantes
Loïc
orchid
9 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 1 sur 1
Mad E in Thaïland
Cette séquence a aujourd'hui un rôle de mémoire, car Ko Aku, le plakat de mon fils est mort , sans doute attaqué par mes bettas Rutilans, lors de mon déménagement..en tout cas Ko aku n'est plus parmis nous, mais il y a quelques semaines, il m'avait offert ce spectacle inoubliable ...
Dernière édition par orchid le Jeu 8 Déc 2011 - 18:30, édité 2 fois
orchid- Apisto
Re: Mad E in Thaïland
Loïc a écrit:Superbe !
Très belle vidéo, elle mériterait un post ............
Merci!
Je veux bien, j'ai une autre vidéo (pas de la repro mais du bac) et pas mal de photo de ce bac et je peux décrire aussi le contenu du bac car c'est un bac expérimental filtré via un Wabi Kusa... J'ouvre ce post où?
orchid- Apisto
Si tu as tout cela sur un dossier ................. génial
On voit cela par MP !
On voit cela par MP !
c'est juste énorme comme vidéo
bravo, pas facile de les prendre au bon momment
bravo, pas facile de les prendre au bon momment
alexisnantes- Heniochus diphreutes
Tres beaux spécimen et tres belle vidéo
Il fallait vraiment tomber dessus
Il fallait vraiment tomber dessus
video
Bonsoir
Très belle video
bonne soirée.
philippe.s
Très belle video
bonne soirée.
philippe.s
senard philippe- Guppy
une vraie bombe cette vidéo ! sincèrement un grand
et question : avec quoi as-tu filmé cette séquence stp ?
et question : avec quoi as-tu filmé cette séquence stp ?
baboon44- Heniochus diphreutes
Merci à vous !!!!
Ko Aku avait préparé son nid de bulle sous une feuille de nymphea glandulifera, que j'avais discrètement disposé à l'avant du bac, la séquence à durée 5 heures au moins et j'ai eu en effet la chance d'assister à cela en rentrant du taf après 48 d'absence ...séquence filmé avec mon reflex numérique
Le bac filmé fait 30X30X35 , éclairé 5 h par jour et proche d'une fenêtre, chgt d'eau 1:3/ 10 jours, pas de chauffage, pas d'engrais ( sauf du ADA Phyton Git) et du co2 à hauteur d'une bulle pour 3 secondes, je nourris bien Ko Aku, aucune crevette et aucun escargot n'a survecu dans ce bac avec ce plakat ...ils ont tous servi de repas frais
Il s'agit d'un bac qui a servi d'expérimentation pour un plus gros projet qui devrait voir le jour prochainement dans soit dans mon salon soit dans mon atelier . Un bac dédié à des bettas sauvages, sans filtration et avec comme système de filtration des wabi kusa disposés juste à la surface de l'eau, créant ainsi un véritable "bout de rivière" avec des plantes émergés et immergés, de l'ombre et une geographie naturelle qui permet à des bettas de se sentir au mieux et à nous d'avoir l'impression d'être en face d'un bout de nature, allant même jusqu'à oublier l'aquarium...à suivre donc...le prochain projet doit rentrer dans un volume de 90x45X45 avec une horde de Betta Mandor
...
une video du bac :
Le filtre "hors du bac"
Ko Aku avait préparé son nid de bulle sous une feuille de nymphea glandulifera, que j'avais discrètement disposé à l'avant du bac, la séquence à durée 5 heures au moins et j'ai eu en effet la chance d'assister à cela en rentrant du taf après 48 d'absence ...séquence filmé avec mon reflex numérique
Le bac filmé fait 30X30X35 , éclairé 5 h par jour et proche d'une fenêtre, chgt d'eau 1:3/ 10 jours, pas de chauffage, pas d'engrais ( sauf du ADA Phyton Git) et du co2 à hauteur d'une bulle pour 3 secondes, je nourris bien Ko Aku, aucune crevette et aucun escargot n'a survecu dans ce bac avec ce plakat ...ils ont tous servi de repas frais
Il s'agit d'un bac qui a servi d'expérimentation pour un plus gros projet qui devrait voir le jour prochainement dans soit dans mon salon soit dans mon atelier . Un bac dédié à des bettas sauvages, sans filtration et avec comme système de filtration des wabi kusa disposés juste à la surface de l'eau, créant ainsi un véritable "bout de rivière" avec des plantes émergés et immergés, de l'ombre et une geographie naturelle qui permet à des bettas de se sentir au mieux et à nous d'avoir l'impression d'être en face d'un bout de nature, allant même jusqu'à oublier l'aquarium...à suivre donc...le prochain projet doit rentrer dans un volume de 90x45X45 avec une horde de Betta Mandor
...
une video du bac :
Le filtre "hors du bac"
orchid- Apisto
merci merci!
Une femelle Rutilans
Une femelle Rutilans
orchid- Apisto
J'ai retrouvé mes toutes premières photos de Betta...
orchid- Apisto
Et premier sauvage, un couple de Smaragdina...depuis les sauvages m'obsèdent
orchid- Apisto
belle vidéo. tu fais de la repro je cherche mâle plakat halfmoon halfsun couleur orange jaune noir mélano et gas moutarde.
flakler87- Néon
superbe tout ça !
elelia- Gourami
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 1 sur 1