AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aquaplante ?

3 participants

Aller en bas

Aquaplante ? Empty Aquaplante ?

Message par Cali Sam 25 Fév 2012 - 14:27

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commandé sur aquaplante.fr ? J'ai reçu une commande hier, mais à ma grande surprise, cela ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Un tuyau pour co2, un compte bulle et un diffuseur co2, j'ai bien reçu ces 3 pièces, mais ce n'est pas la même marque, diffuseur et compte bulles en plastique, cela ne correspond pas du tout à la photo. J'ai d'abord envoyé un mail en début d'après midi hier mais pour l'instant aucune réponse. J'ai donc essayé de les contacter plusieurs fois aujourd'hui, mais je tombe sur un répondeur. Pourtant, ouvert le samedi sans interruption jusqu'à 17h.
Cali
Cali
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 47
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par roro36 Dim 26 Fév 2012 - 0:42

Je n'ai pas commandé chez eux, mais un truc qui est sur, c'est que il ne bloquent pas les envois de plantes quand il fait froid...

Par des températures en dessous de 0 j'ai vu, là ou je travaille, des colis de plantes à de chez aquaplante, à maintenir au dessus de 10°C en transit dans les camions là ou il faisais aux alentours de -5C... (sans compter que je client n'était pas là et qui'l a fait ensuite des aller retour entre les bureaux à 20° et le dépot à -5/0° pendant 48h...)

Je n'irais pas trop commandé chez eux pour cette raison...
roro36
roro36
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Cali Dim 26 Fév 2012 - 9:57

J'ai réussi à les joindre par mail (une autre adresse que j'ai trouvé via paypal).
Leur réponse est : " Toutes les références correspondent au site, il s'agit de pièces de rechange pour les systèmes CO2 Colombo...
A partir de la les pièces vendues sont les mêmes que celles contenues dans le kit.
Les photos sont illustratives comme pour tous les autres produits et fournis par le fabricant "

Que les photos soient légèrement différentes ok je veux bien mais voilà ce que j'ai commandé

[img]Aquaplante ? Co2-ac10[/img]

Et voilà ce que j'ai reçu :

[img]Aquaplante ? 2012-015[/img]

Le diffuseur à droite ???? Y a de l'abus quand même ! Donc en gros si vous commandez sur ce site, vous pouvez avoir quelque chose de complètement différent
Cali
Cali
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 47
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Scodra Lun 27 Fév 2012 - 21:05

Bonjour, j'ai déjà commandé chez eux, mais juste pour des plantes car ils ont un large choix, et je ne trouvais pas mon bonheur dans les magasins de mon coin...
Pour ce qui est des plantes, elles étaient bien emballées (j'avais un peu peur quand même), et en bonne santé ! J'ai même eu un remboursement par chèque, joint à la facture, pour une plante qu'ils n'avaient plus en stock...
Mais après, pour le matériel, je ne peut pas dire, mais pour toi c'est pas top Suspect
Scodra
Scodra
Killi
Killi

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Cali Mar 28 Fév 2012 - 16:40

Je ne sais pas si c'est top ou pas mais en tout cas ce n'est pas du tout ce que je souhaitais. La photo est quand même complètement différente cyclops
Cali
Cali
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 47
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Scodra Mar 28 Fév 2012 - 16:58

Et du coup, que vas-tu en faire ? Le garder ou demander un remboursement ? silent
Scodra
Scodra
Killi
Killi

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Cali Mar 28 Fév 2012 - 17:03

Je viens de demander un remboursement du diffuseur, il a accepté donc affaire réglée. Aquaplante me laisse le diffuseur reçu donc honnête.
Cali
Cali
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 47
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Scodra Mar 28 Fév 2012 - 19:05

Bon, c'est plutôt rassurant !
Scodra
Scodra
Killi
Killi

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aquaplante ? Empty Re: Aquaplante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum