aprés le 120l,flashé a 450l
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Aquascaping
Page 1 sur 1
aprés le 120l,flashé a 450l
bonjour,voici une photo de mon bac mis en eau samedi dernier,il me reste des détails a finir (poster fond qui fait des sienne ,quelques plantes de couleur a rajouter,etc,etc mais rien de bien important.
a vrai dire et sans aucune prétention,je suis assez satisfait du résultat et vous ?
il sera dans un premier temps communautaire (j'ai quelques locataires dont je ne veux pas me séparer)je pense qu'au fur et a mesure,il prendras une tournure plutôt amazonienne mais rien n'est figé.
a vrai dire et sans aucune prétention,je suis assez satisfait du résultat et vous ?
il sera dans un premier temps communautaire (j'ai quelques locataires dont je ne veux pas me séparer)je pense qu'au fur et a mesure,il prendras une tournure plutôt amazonienne mais rien n'est figé.
Docteur-jones- Scalaire
Re: aprés le 120l,flashé a 450l
Jolie débuta
alors plus de Malawi du coup
Pour ton fond tu aurais du le peindre à la place du poster tu n aurais pas été embêté
alors plus de Malawi du coup
Pour ton fond tu aurais du le peindre à la place du poster tu n aurais pas été embêté
mane- Scalaire
non,après avoir regardé a droite a gauche,j'ai opté pour l'amazone,je voulais pas mal de verdure.du reste,je suis en train de regarder pour un kit co2.pour l'instant j'ai des vue sur le m602 (ou603) de chez JBL.
vous en pensez quoi ?
merci et bon dimanche
vous en pensez quoi ?
merci et bon dimanche
Docteur-jones- Scalaire
Bonjour sympas ton bac. Je projette moi même de m'orienter vers de l'amazonien mais pour ça je vais le lancer dans la construction de mon bac, j'espère environ 400L car je voulais aussi de la verdure.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Syl20- Amphiprion ocellaris
Syl20 a écrit:Bonjour sympas ton bac. Je projette moi même de m'orienter vers de l'amazonien mais pour ça je vais le lancer dans la construction de mon bac, j'espère environ 400L car je voulais aussi de la verdure.
Bonne continuation.
merci,j'ai pas mal modifié depuis cette photo,je suis en train de me battre avec les algues,(filament,verte et pinceau)plus une cochonnerie qui se met sur les plantes et qui fait comme de la poussière,elle s’enlève des que je remue les plantes.
voila pour les joyeusetés actuelles
Docteur-jones- Scalaire
Salut ouais donc tu es pas mal embêté avec toutes ce algues alors!? Bah je te souhaite bon courage pour ton combat et si jamais tu mettre d'autre photos de ton bac et de tes habitants ce serait cool merci. À+
Syl20- Amphiprion ocellaris
beau bac je pense que tes discus devrais se plaire si tu a d'autre photo ,sympas .a plus
titi44000- Betta
titi44000 a écrit:beau bac je pense que tes discus devrais se plaire si tu a d'autre photo ,sympas .a plus
ils ont déjà pas mal grossis,je ferais des photos ce we
bon we
Docteur-jones- Scalaire
Jolie disposition! On dirait un jardin d'agrément pour poissons!
maxime44- Crevette
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Aquascaping
Page 1 sur 1