Petite vidéo !!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Petite vidéo !!
Voici enfin le lien pour la vidéo !!!
Pop: un couple de nigros et un couple de rivulatus !!
Sorry pour le bruit de fond (vous allez pouvoir le constater ma femme a filmé pendant ces satanées élections), je vous conseille de regarder la vidéo sans le son !!!
Pop: un couple de nigros et un couple de rivulatus !!
Sorry pour le bruit de fond (vous allez pouvoir le constater ma femme a filmé pendant ces satanées élections), je vous conseille de regarder la vidéo sans le son !!!
sascha44- Betta
il n'est pas a la noce avec les nigro...
manu 44- Modérateur
Oui, on pourrait le croire, mais il n'y a pas eu beaucoup d'affrontements.
De temps en temps, les nigros rappellent au couple de rivulatus qu'il ne faut pas s'approcher de leur nid car ils sont en train de pondre !!
Mais le mâle rivulatus s'en moque !
De temps en temps, les nigros rappellent au couple de rivulatus qu'il ne faut pas s'approcher de leur nid car ils sont en train de pondre !!
Mais le mâle rivulatus s'en moque !
sascha44- Betta
Sympas la déco de ton aqua manque peut être un petit poster dans le fond mais sinon vraiment joli !!!
Jarkta- Guppy
Ben j'en ai mis un si tu regardes la vidéo.
D' ailleurs je suis assez déçu car même en utilisant leur colle spécial et en raclant bien ( il n'y avait plus une seul bulle !! ), je vois que petit à petit le poster se décolle par petits endroits !
D' ailleurs je suis assez déçu car même en utilisant leur colle spécial et en raclant bien ( il n'y avait plus une seul bulle !! ), je vois que petit à petit le poster se décolle par petits endroits !
sascha44- Betta
Autant pour moi j'avais pas bien regarder moi perso pour mon poster j'ai mit du scotch et no problémo et sinon très belle racine lorsque j'en chercher j'ai jamais croiser des comme sa avec branche fine
Jarkta- Guppy
Pour la fixation du poster, c'était un dernier essai, je préfère les décors intérieur, mais je n'avais pas encore envie de gonfler le budget AQUA!
Sur mes premiers bac, j'avais mis des posters que je fixais avec du scotch mais j'ai toujours trouvé que ça ne faisait pas terrible ( une fois en eau le décor est flou et grossier !!), puis quelqu'un m'a dit de le coller avec une pellicule d'huile, donnant un résultat quasi similaire à aujourd'hui avec la super colle FIXOL de JBL ( les trois premiers jours le rendu était parfait, puis.... !!!!
Enfin, sinon pour la racine, vas chez Maxi Zoo, c'est là que tu les trouveras.
Ils appellent ça spyder, et ça coûte la peau du cul !
Sur mes premiers bac, j'avais mis des posters que je fixais avec du scotch mais j'ai toujours trouvé que ça ne faisait pas terrible ( une fois en eau le décor est flou et grossier !!), puis quelqu'un m'a dit de le coller avec une pellicule d'huile, donnant un résultat quasi similaire à aujourd'hui avec la super colle FIXOL de JBL ( les trois premiers jours le rendu était parfait, puis.... !!!!
Enfin, sinon pour la racine, vas chez Maxi Zoo, c'est là que tu les trouveras.
Ils appellent ça spyder, et ça coûte la peau du cul !
sascha44- Betta
sascha44- Betta