Besoin d'aide pour ma population.
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour ma population.
Depuis un mois j'ai commencé un biotope amazonien dans un 350l planté ( photo ci-après). Et j'ai déjà 2 scalaires koï, 20 néons cardinalis, 3 cordoras aeneus et 3 ancistrus temminckii qui viennent de pondre. Et je comptais rajouter 4 scalaires juvéniles sauvages , 5 corydoras aeneus, et j'hésite entre 2 couple ramirezi ou un harem d'apisto cacatoides. Laquelle des 2 espèces conviendrait le mieux à mon aquarium, je trouve le ramirezi très beaux mais j'ai lut qu'il était fragile, quand pensez vous? J'attends vos réactions et si certaines personnes veulent vendre, ou donner certaines espèces je serai très intéressé.
Voilà mon bac pour vous faire une idée, il fait 140*50*50.
Voilà mon bac pour vous faire une idée, il fait 140*50*50.
TFayet- Amphiprion ocellaris
Re: Besoin d'aide pour ma population.
Salut superbe.
Pour ce qui est des ramirezi, ils sont effet très fragiles. Je me penchait moi aussi vers ceux là mais je me suis orienté plus vers les altispinosa qui leur ressemble mais sont moins fragile. Ceux ci dit les rami sont superbe.
Pour ce qui est des ramirezi, ils sont effet très fragiles. Je me penchait moi aussi vers ceux là mais je me suis orienté plus vers les altispinosa qui leur ressemble mais sont moins fragile. Ceux ci dit les rami sont superbe.
Syl20- Amphiprion ocellaris