Crossocheilus siamensis
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cyprinidés
Page 1 sur 1
Re: Crossocheilus siamensis
Originaire de Thailande, Malakka, vivant dans des températures de 24-26° et d'une taille de 14 cm environ.
Et trop vivace car c'est du Cyprinidés, alors non pas pour moi !
Tu recherches "un mangeur d'algues" peut etre?
Et trop vivace car c'est du Cyprinidés, alors non pas pour moi !
Tu recherches "un mangeur d'algues" peut etre?
Invité- Invité
Je voulais un couple de L184 mais l'éleveur que Guy et moi avons contacté n'a pas voulu envoyé 6 petits par coli et quand il a été d'accord il n'avait plus de spécimens... Si tu sais où je peux en trouver 2 pour mis août (je mets en eau mis juillet, faut que ca se rode...) ca serait super sympa de me le dire!
TiTNiCo- Invité
Des jeunes, tu peux en trouver un peut partout, mais en couple à voir.
Invité- Invité
Si tu connais quelqu'un qui peut avoir des jeunes et me faire un couple pour le mois d'août je suis preneur !!!!!!!
TiTNiCo- Invité
Teter 44! Qu'en est-il des Ancistrus?
Aussi, je voudrais savoir si les Crossocheilus siamensis peuvent être mis avec des Scalaires. Je demande ca pour l'aqua caisse que j'ai fait. Je regarde un peu la population que je pourrais y introduire...
Aussi, je voudrais savoir si les Crossocheilus siamensis peuvent être mis avec des Scalaires. Je demande ca pour l'aqua caisse que j'ai fait. Je regarde un peu la population que je pourrais y introduire...
TiTNiCo- Invité
Des Crosso pour un aqua d'une amie et un couple de L184 pour moi... Tu m'as dit que tu pouvais avoir des L184, non?
TiTNiCo- Invité