Entretien des plantes ...
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1
Entretien des plantes ...
Bonjour !
Alors bon bac est en eau depuis six mois et mes plantes ont l'air de s'y plaire puisqu’elles poussent ! Au début c'était pas gagné pour ma crypto que j'ai du bien couper mais elle a repris du poil de la bête et maintenant elle est toute feuillue \o/
De même pour mon anubia, je peut suivre la croissance de petites feuilles qui s'ouvrent devant mes yeux et je suis vraiment contente que ça marche, j'ai même eu les félicitations de ma maman jardinière
Mais du coup j'aimerais savoir quels soins leur donner, quand j'en ai l'occasion je frotte un peu les feuilles pour pas qu'il n'y ai de dépôt, mais niveau taille, reproduction et tout ça je ne m'y connais pas du tout, donc si vous avez des conseils à me donner je suis partante
Alors bon bac est en eau depuis six mois et mes plantes ont l'air de s'y plaire puisqu’elles poussent ! Au début c'était pas gagné pour ma crypto que j'ai du bien couper mais elle a repris du poil de la bête et maintenant elle est toute feuillue \o/
De même pour mon anubia, je peut suivre la croissance de petites feuilles qui s'ouvrent devant mes yeux et je suis vraiment contente que ça marche, j'ai même eu les félicitations de ma maman jardinière
Mais du coup j'aimerais savoir quels soins leur donner, quand j'en ai l'occasion je frotte un peu les feuilles pour pas qu'il n'y ai de dépôt, mais niveau taille, reproduction et tout ça je ne m'y connais pas du tout, donc si vous avez des conseils à me donner je suis partante
Banette- Tetraodon
Re: Entretien des plantes ...
salut
sur quel plantes tu veut savoir ?
l'anubia, c'est long, car il faut attendre d'avoir une bonne longueur de rhizome(la branche racinaire) pour pouvoir le casser en deux, d'un coté le sommet avec racine , et de l'autre, juste le rhizome avec quelque feuilles,
au bout d'un certain temp des bourgeons ce formerons entre les feuilles