Attraper un cory!
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
Attraper un cory!
bonsoir,
j'avais 2 cory à attraper. j'en ai eu un sans problème mais l'autre y'a pas moyen! après 2 tentatives j'ai abandonné. j'ai peur de le stresser. en plus c'est pas facile j'ai des racines et beaucoup de plantes. quelqu'un aurait des astuces à me proposer?
j'avais 2 cory à attraper. j'en ai eu un sans problème mais l'autre y'a pas moyen! après 2 tentatives j'ai abandonné. j'ai peur de le stresser. en plus c'est pas facile j'ai des racines et beaucoup de plantes. quelqu'un aurait des astuces à me proposer?
Fanny.du.44- Guppy
Re: Attraper un cory!
Bonsoir,
on connait tous ça (clin d'oeil à papalima et herpo )
Utilise deux épuisettes ou tente de le piéger dans un angle ou bâton de dynamite en dernier recours
on connait tous ça (clin d'oeil à papalima et herpo )
Utilise deux épuisettes ou tente de le piéger dans un angle ou bâton de dynamite en dernier recours
+1 pour la dynamite... le cyanure a de bon resultat aussi
primo44- Animateur Amazonien
Sinon tu exploses le bac et tu le récupères à la pelle ....
Au moment de la nourriture, une pastille dans le fond d'une épuisette et tu attends, caché à l'affut, dans le noir et hop tu bondis ....
Au moment de la nourriture, une pastille dans le fond d'une épuisette et tu attends, caché à l'affut, dans le noir et hop tu bondis ....
aquaric85- Amphiprion ocellaris
aquaric85 a écrit:Sinon tu exploses le bac et tu le récupères à la pelle ....
J'ai déjà essayer ta solution mais il fait le tour de l'épuisette et c'est les autre poissons qui y rentrent...idem avec la bouteille. affaire à suivre donc!
Fanny.du.44- Guppy
essai de faire une séparation pour partager le bac et leur laisser le moins de place possible pour s'échaper
mais je croit qu'il te faudrat toucher a ton décor quand meme, mais dès fois ca fait du bien un gros nettoyage du sol
mais je croit qu'il te faudrat toucher a ton décor quand meme, mais dès fois ca fait du bien un gros nettoyage du sol
alexisnantes- Heniochus diphreutes
ça y'est on l'a enfin attraper! en douceur en plus! il va pouvoir retrouver ses copains
Fanny.du.44- Guppy
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1