présentation Bruno
+20
galyne
marcou
bbc2
Loïc
vinh
yvo
court circuit
alesouef
@ymericoss
Pierrot
sebast72
gps
thomas44
champso
Ludo
rami-rom
arno
rox
Pluton
AU PAYS
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation Bruno
bonjour et bienvenue sur le forum !
marcou- Scalaire
Re: présentation Bruno
bonjour et bienvenue a toi
galyne- Scalaire
le fleuve bandama, çà vous dit qq chose ?
il a grandi près de ses rives, là bas....
il a grandi près de ses rives, là bas....
Ludo- Heniochus diphreutes
bbc2 a écrit:Salut à toi....
tu vois ludo ,je n'ai rien dit...
vincent
exact, j'ai noté !
c'est un essai en tanga (ses julido viennent de chez qui tu sais (comme mes kiriza) ainsi que le superbe couple d'otopharinx ZR F1.
commencer avec un rio 300, c'est pas mal, sa marge de proggression est immense.
je sais néanmoins que le petit bbc2 qui sommeille en toi crie à l'hérésie.... (en faut au moins 5 !!)
kiwinge
Ludo- Heniochus diphreutes
réponse tardive d'Au pays
Merci à tous pour votre accueilles . et Désolé du retard .
Mais bon je suis partie dans le Morbihan faire le golfe en bateau, c'est géniale.Bon j'en profite pour proposée des Otopharynx lithobates Zimbabwe Rock.Il font 1 cm, non sexable si personne en veux ils vont crever ils sont 8 .D'ici j'entends Kiwinge « donnent les en apéros au 300L. Non pas...question.
Ils viennent d'un couple de " Mr " champso.
il sont dans un 30L et ils grossisse de plus en plus voilà ci sa intéresse vous savez ou me joindre.
kiwinge je penses à toi,c'est poster se soir par mail.
Mais bon je suis partie dans le Morbihan faire le golfe en bateau, c'est géniale.Bon j'en profite pour proposée des Otopharynx lithobates Zimbabwe Rock.Il font 1 cm, non sexable si personne en veux ils vont crever ils sont 8 .D'ici j'entends Kiwinge « donnent les en apéros au 300L. Non pas...question.
Ils viennent d'un couple de " Mr " champso.
il sont dans un 30L et ils grossisse de plus en plus voilà ci sa intéresse vous savez ou me joindre.
kiwinge je penses à toi,c'est poster se soir par mail.
AU PAYS- Néon
On peut en mettre combien dans un bac????
Je serai p'tet preneur mais pas de tous... faut j'attende les avis
En plus nous sommes voisins...
Je serai p'tet preneur mais pas de tous... faut j'attende les avis
En plus nous sommes voisins...
Pluton- Administrateur
ne jette pas!
au pire, je les récupère tous et vient en prendre qui en veut plus tard; j'ai de quoi en faire grandir, et sait-on jamais, ça peut intéresser mon cher & tendre!
au pire, je les récupère tous et vient en prendre qui en veut plus tard; j'ai de quoi en faire grandir, et sait-on jamais, ça peut intéresser mon cher & tendre!
Invité- Invité
bienvenue
meteor- Scalaire
Salut bruno et bienvenue sur le forum.
yvo- Scalaire
Hello et bienvenue à toi.
En tant que cher et tendre de ma moitié, je confirme qu'effectivement je pourrais être intéressé par disons 3-4 Otopharynx, le temps de prendre plus d'infos sur eux !
En tant que cher et tendre de ma moitié, je confirme qu'effectivement je pourrais être intéressé par disons 3-4 Otopharynx, le temps de prendre plus d'infos sur eux !
Invité- Invité
pourquoi AU Pays ? Pour çà.
bon je répons "au pays " est un sur nom qui ma été donnée par mes potes black d'Afrique (COTE D'IVOIRE ) et oui je me suis baigné pendant 13 ans dans le fleuve comoé ainsi que le Bandama ou, croyez mois ou non cela n'a pas d'importance j'ai rencontre des varents de 2 m qui on eu autant peur que mois lorsque nous nous somme croiser dans le Bandama ; j'ai pécher des "Capitaine " poisson très apprécier mais bon,Des heures et des heures de souvenir inoubliable avec la nature.
Voila pourquoi "Au Pays "quand je rencontrai des black en France on devenais pot, on ce rappeler nos souvenir et je disais très souvent "Et! au pays on vie comme çà et on fait ce-ci ,Et ! au pays c'est comme çà et c'est comme ci.
bon j'arrête Aller A + tous le monde je vais me coucher.
un jour je vous montrerai quelque Photos
Voila pourquoi "Au Pays "quand je rencontrai des black en France on devenais pot, on ce rappeler nos souvenir et je disais très souvent "Et! au pays on vie comme çà et on fait ce-ci ,Et ! au pays c'est comme çà et c'est comme ci.
bon j'arrête Aller A + tous le monde je vais me coucher.
un jour je vous montrerai quelque Photos
AU PAYS- Néon
Mon pére a vécu toute sa jeunesse en côte d'ivoire
de plus il a un an de moins que toi
de plus il a un an de moins que toi
meteor- Scalaire
bienvenue bruno
gaga- Heniochus diphreutes
eh bien Bruno, si le coeur t'en dit & que tu as un pezu de tmeps pour partager des photos, ne te prive pas!
par contre, une faveur, comme il fait un temps de m***e en ce moment, vas-y doucement, sinon tu auras un suicide collectif sur la conscience.
par contre, une faveur, comme il fait un temps de m***e en ce moment, vas-y doucement, sinon tu auras un suicide collectif sur la conscience.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2