repro copadichromis
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
repro copadichromis
Je ne sais pas ce qui leur prend à tous..... Après la femelle labido, la femelle maylandia estherae (avec un mâle hybride), la femelle aulono, et deux alevins d'origine inconnus, voilà la femelle copadichromis azureus white head sauvage qui incube! Tout ça en une semaine....
N'ayant pas vu l'acouplement, je me demandais si cela s'hybridait, le copadichromis (avec aulono ou fryeri)?
La seule chose intéressante que je puisse ajouter, n'ayant pas vu l'accouplement, c'est que la femelle incube dans une planque juste en dessous de la surface de l'eau!
N'ayant pas vu l'acouplement, je me demandais si cela s'hybridait, le copadichromis (avec aulono ou fryeri)?
La seule chose intéressante que je puisse ajouter, n'ayant pas vu l'accouplement, c'est que la femelle incube dans une planque juste en dessous de la surface de l'eau!
rox- Heniochus diphreutes
Re: repro copadichromis
PHOTOS!!!!!!!!!!!!!
PHOTOS!!!!!!!
euh, rox, échange jeunes astros à venir contre jeunes copadichromis... ça te va ?
PHOTOS!!!!!!!
euh, rox, échange jeunes astros à venir contre jeunes copadichromis... ça te va ?
Invité- Invité
Toujours pas d'apn.....
Quant aux oscars, j'en ai déjà quelques-uns....
Mais je veux bien t'en mettre de côté si cela aboutit (le plus dur reste à venir!)....
Quant aux oscars, j'en ai déjà quelques-uns....
Mais je veux bien t'en mettre de côté si cela aboutit (le plus dur reste à venir!)....
Dernière nouvelle, j'ai fait un impair et confondu mesdames copadichromis et fryeri.......
Cela dit, le fryeri (iceberg en l'occurrence) est à mon gout l'un des malawi les plus beaux (bleu électrique), bien que relativement courant....
Il s'agit là de F3 (ça ne se dit pas, mais je ne vais pas me gêner!).
Cela dit, le fryeri (iceberg en l'occurrence) est à mon gout l'un des malawi les plus beaux (bleu électrique), bien que relativement courant....
rox a écrit:Dernière nouvelle, j'ai fait un impair et confondu mesdames copadichromis et fryeri.......
heu, le copain rox avait pas ses lunettes ???
une femelle copa et une fiyeri, çà ne se ressemble pas trop....
par contre, pour l'hybridation, aucun problème en milieu confiné comme un bac par ex. çà peut arriver......
je me souviens de ma femelle aulonocara stuargranti qui visait les bonnes grâces de mon mâle kadango, qui je dois l'avouer, ne restait pas insensible aux avances de la belle (quoiqu'une femelle aulono, ce soit moche !). :flipe:
tu sais bien sûr que nous divergeons tous deux sur le sujet de l'hybridation.......
bon, j'ai fais le tour..... allez, je te laisse....sans rancunes, c'est pacifique..
Ludo- Heniochus diphreutes
Dans le noir et avec un oreiller sur la tête, elles se ressemblent toutes! C'est quand j'ai vu madame copa au grand jour, un ver dans la bouche, que j'ai compris!
dans une petite semaine, je fais cracher madame fryeri (si elle les garde jusque là!)....