Problème à l'achat d'un chauffage
+2
alexisnantes
AntoineK
6 participants
Page 1 sur 1
Problème à l'achat d'un chauffage
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai fait l'acquisition mi mars d'un chauffage Tetra HT 300 sur le bon coin par un envoi (première erreur). A la réception je me suis aperçu que le matériel ne marchait pas , j'ai de suite recontacté la personne qui était honnête (elle m'avait contacté par téléphone, j'ai son adresse, bref.). Elle m'a dit que le produit marchait avant l'envoi, et que le voyage par colissimo y est sûrement pour quelque chose dans le dysfonctionnement, ce qui est fort probable quand on voit comment sont traités certains colis. Elle m'a dit de contacté le service client, mais le produit n'est plus sous garantie (deuxième erreur de ma part). Bref je m'en veux d'avoir payé ça 20€, à l'avenir je privilégierai l'achat au travers de ce forum bien sympathique plutôt que le bon coin... Donc par pitié pas de réflexions sur ma petite détresse/bêtise !
Ma question : est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui qu'avez-vous fait ?
Sinon, est-ce que c'est réparable ?
Merci à vous !
Bonne soirée
J'ai fait l'acquisition mi mars d'un chauffage Tetra HT 300 sur le bon coin par un envoi (première erreur). A la réception je me suis aperçu que le matériel ne marchait pas , j'ai de suite recontacté la personne qui était honnête (elle m'avait contacté par téléphone, j'ai son adresse, bref.). Elle m'a dit que le produit marchait avant l'envoi, et que le voyage par colissimo y est sûrement pour quelque chose dans le dysfonctionnement, ce qui est fort probable quand on voit comment sont traités certains colis. Elle m'a dit de contacté le service client, mais le produit n'est plus sous garantie (deuxième erreur de ma part). Bref je m'en veux d'avoir payé ça 20€, à l'avenir je privilégierai l'achat au travers de ce forum bien sympathique plutôt que le bon coin... Donc par pitié pas de réflexions sur ma petite détresse/bêtise !
Ma question : est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui qu'avez-vous fait ?
Sinon, est-ce que c'est réparable ?
Merci à vous !
Bonne soirée
AntoineK- Scalaire
Re: Problème à l'achat d'un chauffage
si je ne me trompe pas , il faut prendre en colis avec assurance sinon ils ne garantissent pas , mais ca peu aussi venir de la personne , maintenant c'est presque impossible de savoir.
pour moi , cest pas réparable , sinon il ne sera plus étanche.
et pourquoi avoir depenser 20 euro alors quil est juste quelques euro plus cher en neuf
pour moi , cest pas réparable , sinon il ne sera plus étanche.
et pourquoi avoir depenser 20 euro alors quil est juste quelques euro plus cher en neuf
alexisnantes- Heniochus diphreutes
Il était à 15€, plus 5€ de frais de port. Il vaut un peu plus de 30€ il me semble, et je suis étudiant, tentant de limiter les dépenses alors ça me paraissait bien. Mais bon, ça me servira de leçon on va dire....!
AntoineK- Scalaire
alexisnantes- Heniochus diphreutes
Ah bah mince.... J'avais vu dans les 30€ sur un site. D'autant plus d'argent gâché....
AntoineK- Scalaire
Pour ma part, je n'achète jamais un chauffage d'occcaz.
+1 avec Aimeric.
C'est trop fragile pour prendr le risque.
C'est trop fragile pour prendr le risque.
Erwan- Heniochus diphreutes
Ce que j'ai fait au final... Et je continuerai de le faire du coup... Merci pour vos réponses en tout cas !
AntoineK- Scalaire
bonjour,est-ce qu'un tetra HT50 te conviendrait ? si oui,je pourrais t'en filer un d'ici une quinzaine.
Docteur-jones- Scalaire
Docteur Jones ton tetra HT50 conviendrait pour mon nano 30L si Antoine n'en veux pas
juju44840- Scalaire
juju44840 a écrit:Docteur Jones ton tetra HT50 conviendrait pour mon nano 30L si Antoine n'en veux pas
bonjour...
laissons antoine repondre.
pour info,je n'envoi pas et ne livre pas.
Docteur-jones- Scalaire
oui bien sur
juju44840- Scalaire
Salut, merci beaucoup Docteur Jones et merci pour ton chauffage mais du coup là je suis équipé Juju en a sûrement plus besoin que moi merci en tout cas c'est hyper sympa ! Bonne journée ensoleillée à tous !
AntoineK- Scalaire
après quelques renseignements, apparemment un 50W c'est trop pour un nano de 30L donc je partirais plutôt sur un 25W!
Mais je reste sur l'occasion au cas où merci quand même
Mais je reste sur l'occasion au cas où merci quand même
juju44840- Scalaire