Plantes pour nano
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1
Plantes pour nano
Bonjour,
Je viens de mettre mon nano de 3Ol en eau :
- sol ebi gold shrimp soil
- filtre interne 150l
- éclairage à led ( luminosité réglable )
Je recherche une plante gazonnante facile à maintenir, et après des plantes pour le reste du nano que me conseillez vous ????
merci
Je viens de mettre mon nano de 3Ol en eau :
- sol ebi gold shrimp soil
- filtre interne 150l
- éclairage à led ( luminosité réglable )
Je recherche une plante gazonnante facile à maintenir, et après des plantes pour le reste du nano que me conseillez vous ????
merci
Mich- Scalaire
Re: Plantes pour nano
Salut à toi !
On ne connait, à ce jour, ni l'efficacité des leds dans l'aquariophilie ni l'équivalence niveau puissance par rapport aux neons traditionnels. Je ne peux donc pas te dire si ton éclairage est faible moyen puissant.
Tu as la solution des mousses en pads (cf ma signature) avec riccia, riccardia mais il faut l'éclairage qui suit derrière .. sinon il y a hcc, glosso, hydrocotyle, sagitaria, .. etc
Pour les autres plantes, il y en a pleins d'espèce ! Va jeter un œil sur le site de floraquatic.
Cedric
On ne connait, à ce jour, ni l'efficacité des leds dans l'aquariophilie ni l'équivalence niveau puissance par rapport aux neons traditionnels. Je ne peux donc pas te dire si ton éclairage est faible moyen puissant.
Tu as la solution des mousses en pads (cf ma signature) avec riccia, riccardia mais il faut l'éclairage qui suit derrière .. sinon il y a hcc, glosso, hydrocotyle, sagitaria, .. etc
Pour les autres plantes, il y en a pleins d'espèce ! Va jeter un œil sur le site de floraquatic.
Cedric
Laizer- Scalaire
ok merci Cédric, c'est pas évident de trouver la plante qui va bien avec un petit budget car avec l'achat du matos et du sol, le porte monnaie Tu as raison je vais ouvrir un post
Mich- Scalaire
Pour les plantes, tu peux t,arranger avec les gens du forum ! Ils sont tellement gentils !!
Passe une annonce, tu es presque sur de trouver ce qu'il te faut
Passe une annonce, tu es presque sur de trouver ce qu'il te faut
Laizer- Scalaire
c'est bon j'ai mis une annonce
Mich- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1