Gros Planorbe ?
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1
Gros Planorbe ?
Bonjour,
Mon amie a un escargot qui est devenu très gros dans son aquarium de 40 litres et l'on se pose des questions à son sujet.
Dans son bac il y a bien de petits escargots comme on en voit souvent mais seul celui-là a grandi autant, il doit faire un peu plus de 1cm de diamètre et doit avoir 9 mois.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est un planorbe ou pas ?
Si oui comment se fait-il qu'il soit devenu si gros ?
Voici pour illustrer :
Mon amie a un escargot qui est devenu très gros dans son aquarium de 40 litres et l'on se pose des questions à son sujet.
Dans son bac il y a bien de petits escargots comme on en voit souvent mais seul celui-là a grandi autant, il doit faire un peu plus de 1cm de diamètre et doit avoir 9 mois.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est un planorbe ou pas ?
Si oui comment se fait-il qu'il soit devenu si gros ?
Voici pour illustrer :
Jedy- Scalaire
Re: Gros Planorbe ?
Merci pour ta réponse.
Mais comment se fait-il qu'il est grandi autant alors que les autres restent petits ?
Mais comment se fait-il qu'il est grandi autant alors que les autres restent petits ?
Jedy- Scalaire
Re: Gros Planorbe ?
parce que c'est surement lui qui te fait les repros .
avoir des escargots est bien , une forte population signifie trop de nouriture et une dispariton d'un coup, veut souvent dire quil y a déséquilibre de ton eau
avoir des escargots est bien , une forte population signifie trop de nouriture et une dispariton d'un coup, veut souvent dire quil y a déséquilibre de ton eau
alexisnantes- Heniochus diphreutes
aquaric85- Amphiprion ocellaris
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1