AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ?

2 participants

Aller en bas

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Empty Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ?

Message par marot Lun 24 Juin 2013 - 16:16

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Vers10
url=https://servimg.com/view/12301853/123]Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Img_3110[/url]
marot
marot
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : St. Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Empty Re: Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ?

Message par Nemesis Lun 24 Juin 2013 - 21:38

Bonsoir,

bonne question, quelqu'un a peut-être testé mais, j'en doute vu que le "ver à queue de rat" (le surnom de cette larve) vit de préférence dans des fosse à purin ou autres lieux ou se décomposent des matières fécales.
Peu de personnes ont du se lancer dans l'élevage je pense Smile

________________
De retour dans l'aquario...
Nemesis
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : Thouaré sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Empty Re: Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ?

Message par marot Lun 24 Juin 2013 - 21:44

Je les trouve dans une bassine que mon mari se sert pour récolter de l'eau de pluie pour baigner ses bonzaîs, il y a quelques feuilles et un peu de terre dedans mais pas de "caca" ! beurk !
marot
marot
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : St. Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Empty Re: Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ?

Message par Nemesis Lun 24 Juin 2013 - 22:38

Oui ça aime aussi l'eau stagnante avec beaucoup de déchets en décomposition mais, ça préfère les excréments...
Je me doutais que tu n'avais pas une bassine d'excréments dans le jardin Very Happy

________________
De retour dans l'aquario...
Nemesis
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : Thouaré sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ? Empty Re: Peut on donner ces bêbêtes aux poissons d'aquarium ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum