AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D

5 participants

Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D Empty Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D

Message par Marco44 Mar 6 Aoû 2013 - 13:40

Comme expliqué précedemment on m'a légué bac et locataire... seul hic : je n'y connais rien !

Donc si certains peuvent me renseigner sur les races de mes poissons, d'autres me dire quel type/fréquence de nourriture est le plus adéquat et les derniers quelles plantes sont faciles d'entretien et résistante je suis preneur !

Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D 2013-010
Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D 2013-011

Marco44
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D Empty Re: Débutant... à l'insu de mon plein gré ;D

Message par TFayet Mar 6 Aoû 2013 - 16:07

Bonjour,

Tu n'as que que des poissons rouges (Carassius auratus auratus), le seul problème c'est que le volume du bac même si il n'est pas indiqué semble insuffisant. On compte au moins 50l par poisson rouge, avec un volume minimal de 150l, donc ici tu devrais avoir un aquarium de 250l-300l.

Lis ceci:

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=137

Ensuite pour la grenouille je n'y connait rien, mais je ne sais pas si elle est compatible avec les poissons.

Après pour la nourriture, cela dépend des gens, je préfère nourrir souvent mais en petites quantités 2/3 fois par jour. En tout cas il faut que la nourriture soit entièrement avalées en 2 min, et que peu arrive au sol. Les poissons rouges sont de gros pollueurs donc je changerais au moins 30% de l'eau du bac par semaine.