quoi faire???
3 participants
quoi faire???
salut a tous
j'ai monté un aquarium planté de 180 litres env avec une vingtaine de cardinalis, tetra cuivré quelque corydoras paliatus un viel ancistrus, un vieux kulhi,et un jeune couple d'apisto cacuatoid
l'aquarium tourne à une tempéraure de 27c° un PH de 6,5env le tout dans une eau assez douce qui c'est réglé toute seul sans apport de produit
la mise en eau date d'environ 8 semaines et le poissons sont arrivés il ya 3 semaines env
je voudrai compléter la population avec d'autre cichlidé comme par exemple le discus, est-ce que le volume et les paramètre de l'eau sont suffisant pour 2 ou3 petit discus d'élevage, sinon quels autres cichlidé amazonien pourrai convenir
merci
damien
j'ai monté un aquarium planté de 180 litres env avec une vingtaine de cardinalis, tetra cuivré quelque corydoras paliatus un viel ancistrus, un vieux kulhi,et un jeune couple d'apisto cacuatoid
l'aquarium tourne à une tempéraure de 27c° un PH de 6,5env le tout dans une eau assez douce qui c'est réglé toute seul sans apport de produit
la mise en eau date d'environ 8 semaines et le poissons sont arrivés il ya 3 semaines env
je voudrai compléter la population avec d'autre cichlidé comme par exemple le discus, est-ce que le volume et les paramètre de l'eau sont suffisant pour 2 ou3 petit discus d'élevage, sinon quels autres cichlidé amazonien pourrai convenir
merci
damien
emeu- Scalaire
Re: quoi faire???
Je sais que pour les Discus c'est trop juste
Il en faut un minimum de 5 par bac, donc 180L ça fait short.
Pour le reste je ne sais pas trop :|
Il en faut un minimum de 5 par bac, donc 180L ça fait short.
Pour le reste je ne sais pas trop :|
rami-rom- Heniochus diphreutes
vu la quantité de poissons par rapport au volume, tu ne devrais plus rajouter grand chose; combien de cory as-tu?
Pas de discus, en effet!
Pas de discus, en effet!
rox- Heniochus diphreutes
le bombre de corry est de 5rox a écrit:vu la quantité de poissons par rapport au volume, tu ne devrais plus rajouter grand chose; combien de cory as-tu?
Pas de discus, en effet!
en fait je cherche une autre espèce de cichlidé qui pourrai convenir dans mon bac, mais à part le ramireizi (trop fragile a mon gout ) je vois pas trop
emeu- Scalaire
bonsoir emeu,
je n'y connais rien en petits cichlidés américains, mais je pour ton kuhli, il a besoin de compagnons, c'est un poisson de groupe, donc il faudrait le donner, vu que tu as déjà 5 corydoras et un ancistrus adulte.
je n'y connais rien en petits cichlidés américains, mais je pour ton kuhli, il a besoin de compagnons, c'est un poisson de groupe, donc il faudrait le donner, vu que tu as déjà 5 corydoras et un ancistrus adulte.
Invité- Invité
Steph a écrit:bonsoir emeu,
salut
pour le donner yya pas de souci,mais pour l'attrapper bon courage
quand j'ai monté l'aquarium il était planqué dans une souche, il adu resté 1 ou 2heures à l'air libre, je savais même pas qu'il était encore en vie
emeu- Scalaire