AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ecrevisse naine Cpo

2 participants

Aller en bas

Ecrevisse naine Cpo Empty Ecrevisse naine Cpo

Message par Jujudu49 Ven 14 Mar 2014 - 16:06

Salut ,
Je voudrais faire l'acquisition de une ou deux écrevisse Cambarellus Patzcuarensis Orange.
Je voudrais savoir comment on les maintiens ?
Quelles nourriture ? Comportement ?
Combien de femelles pour un mâle ?
Si je peut avoir un mâle et une femelle dans un bac de 54l ou il y aura 2 escargot neritina et une seul espèce de poisson vivant en banc.
Merci
Jujudu49
Jujudu49
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Champtoceaux

Revenir en haut Aller en bas

Ecrevisse naine Cpo Empty Re: Ecrevisse naine Cpo

Message par aline61 Ven 14 Mar 2014 - 16:48

salut
moi j'ai des écrevisses bleu de Floride (12cm) mais ça restes des écrevisses Wink
pour les écrevisses on comptes 1 mâles pour 2 ou 3 femelles
pour la nourriture il faut varier ; courgettes , épinards ,pommes de terres, carottes ,poissons, crustacés ,perso jai aussi une nourriture maison pour mes discus et mes écrevisses adores ,comprimés pour crustacés , vers de vases ,artémias ,daphnies ....
les écrevisses sont des charognard si un poissons et blessé ou mort elle en feras sont diner après si elle sont mal nourrit elles peuvent s'attaquer aux poissons mais aussi au plantes pas les cpo car elles sont trop petites .
les cpo aiment une eau légèrement dure .

si ton bacs a beaucoup de plantes et de cachettes tu pourras privilégier 1 mâles et 2 femelles se qui est le mieux Wink
chez moi les mâles dominant on une a deux femelles et chaque mâles réside dans leurs noix de coco où ils ont élus domicile certains partage leur noix de coco avec leur femelles
mais pour cela il faut leurs offrir des cachettes

voilà
@+
aline
aline61
aline61
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : sud loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum