AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crinum Calamistratum

2 participants

Aller en bas

Crinum Calamistratum Empty Crinum Calamistratum

Message par FP44 Mer 4 Juil 2007 - 12:16

voila c'est apparament la plante que j'ais raporter d'un petit tour (2mois)
au mali

seulement voila aprèt quelque pousse la plante végète et ne pousse plus ou très peut

voila ca description
Plante à bulbe très gracieuse à feuilles vert foncé très étroites. Produit relativement moins d'oignons que les autres Crinum. Exige beaucoup de lumière. Si les conditions de croissance sont bonnes,elle donne une bonne quantité de caïeux. Non consommée par les poissons phytophages. Se cultive également bien dans les aquariums à eau légèrement saumâtre.

mais je craint que ce ne soit pas la bonne plantes

je recherche donc les parametredu fleuve nigère dans la région de ségou au mali
pH GH KH luminositer température
afin de lui aporter le meilleur soins possible et un développement maximume afin d'en fair profiter ceu qui le désire

merci de votre aide
FP44
FP44
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Saint genest lerpt (42 St étienne)

Revenir en haut Aller en bas

Crinum Calamistratum Empty Re: Crinum Calamistratum

Message par indostomus Ven 31 Aoû 2007 - 18:23

FP44 a écrit:voila c'est apparament la plante que j'ais raporter d'un petit tour (2mois)
au mali

seulement voila aprèt quelque pousse la plante végète et ne pousse plus ou très peut

voila ca description
Plante à bulbe très gracieuse à feuilles vert foncé très étroites. Produit relativement moins d'oignons que les autres Crinum. Exige beaucoup de lumière. Si les conditions de croissance sont bonnes,elle donne une bonne quantité de caïeux. Non consommée par les poissons phytophages. Se cultive également bien dans les aquariums à eau légèrement saumâtre.

mais je craint que ce ne soit pas la bonne plantes3



je recherche donc les parametredu fleuve nigère dans la région de ségou au mali
pH GH KH luminositer température
afin de lui aporter le meilleur soins possible et un développement maximume afin d'en fair profiter ceu qui le désire

merci de votre aide

le nigere possede une eau faible en conductivité de ce fait acide mais je n'ai pas les parametres exactes

ds tout les cas ce fleuves a de grave probleme lié à la polution eil est sur la tangente

et pour la lumiere fait une recherche du nombre de lux et combien d'heure d'ensoleillement par an que l'on trouve ds cette region de l'ouest
indostomus
indostomus
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum