Breeding Box
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1
Breeding Box
Bonjour à tous,
Je suis à cours de cours de bacs...et souhaiterais pouvoir isoler des couples de crevettes ou faire pondre une femelle.
Utiliser vous les breeding box ? si oui pouvons nous laisser les crevettes plusieurs semaines ?
Et dernière questions où en trouver ...
Merci à tous pour votre aide
Je suis à cours de cours de bacs...et souhaiterais pouvoir isoler des couples de crevettes ou faire pondre une femelle.
Utiliser vous les breeding box ? si oui pouvons nous laisser les crevettes plusieurs semaines ?
Et dernière questions où en trouver ...
Merci à tous pour votre aide
arno- Heniochus diphreutes
Re: Breeding Box
hello,
je me permets de squatter ton post pour savoir si je pouvais élever des daphnies dedans?
je me permets de squatter ton post pour savoir si je pouvais élever des daphnies dedans?
cerbere- Betta
Salut,
Oui il m'arrive d'en utiliser pour la repro, et oui j'ai déjà mis des crevttes (twbm f1) en "isolation" environ 2 semaines (voir plus) sans pertes...
Après tu pourra en trouvé soit en VPC ou a truffaut il me sembe (je sais pas pour les autres enseignes).
Tu trouvera différents modèles selon tes besoins, litrage - interne/externe...
Pour cerbere, oui tu dois pouvoir les utiliser pour les daphnies, le problème serai qu'elles s’échappent dans le bac...
Oui il m'arrive d'en utiliser pour la repro, et oui j'ai déjà mis des crevttes (twbm f1) en "isolation" environ 2 semaines (voir plus) sans pertes...
Après tu pourra en trouvé soit en VPC ou a truffaut il me sembe (je sais pas pour les autres enseignes).
Tu trouvera différents modèles selon tes besoins, litrage - interne/externe...
Pour cerbere, oui tu dois pouvoir les utiliser pour les daphnies, le problème serai qu'elles s’échappent dans le bac...
drk12- Animateur Crevette
oui ,j'ai des f1 aussi en 2l ,elles se reproduisent dedans .Il y en a sur rennes en magasin
cory35- Tetraodon
bon j'ai pris une boite de 18L comme le vase devient trop petit. Ca se reproduit très vite en faite
cerbere- Betta
Salut Arno,
Chez Zone Aquatique, il fait des breeding box.
Pour les daphnies, impossible elle vont partir dans le bac.
Chez Zone Aquatique, il fait des breeding box.
Pour les daphnies, impossible elle vont partir dans le bac.
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1