Conseils pour élevage de petites bêtes
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Alimentation
Page 1 sur 1
Conseils pour élevage de petites bêtes
Salut,
Je voulais savoir si certains membres du forum élevaient du vivant pour leurs poipois, j'ai commandé les espèces suivantes sur aqualiment :
-anguillules du vinaigre => ça ça devrait aller à ce que j'ai lu
-ostracodes
-tubifex
-daphnies pulex, ces trois dernières peuvent elles cohabiter? j'ai rien vu de très clair sur le net mais a priori oui, je voudrais confirmation si possible et partage d'expérience et conseils sur les choses à pas faire
Merci d'avance !
Je voulais savoir si certains membres du forum élevaient du vivant pour leurs poipois, j'ai commandé les espèces suivantes sur aqualiment :
-anguillules du vinaigre => ça ça devrait aller à ce que j'ai lu
-ostracodes
-tubifex
-daphnies pulex, ces trois dernières peuvent elles cohabiter? j'ai rien vu de très clair sur le net mais a priori oui, je voudrais confirmation si possible et partage d'expérience et conseils sur les choses à pas faire
Merci d'avance !
tony_doudou- Betta
Re: Conseils pour élevage de petites bêtes
Ostracode et daphnies sans soucis, ont les trouve en même temps dans le milieu naturel. Tubifex non car ile demande une eau chargé limite polluée
primo44- Animateur Amazonien
J'ai vu quelque part que les ostracodes profitaient de leur cohabitation avec les tubifex, du coup j'aurais tendance à tout mettre dans le même
tony_doudou- Betta
http://www.aqualiment.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=154
C'est quelque chose que tu ne tenterais pas ? Après c'est vrai que l'équilibre est peut être plus bancale entre "pollution" et "non pollution" pour ne pas zigouiller les daphnies...
C'est quelque chose que tu ne tenterais pas ? Après c'est vrai que l'équilibre est peut être plus bancale entre "pollution" et "non pollution" pour ne pas zigouiller les daphnies...
tony_doudou- Betta