Nouveau départ
Page 1 sur 1
Nouveau départ
Je voudrais savoir, si je récupére l'eau lors des changements d'eau et une partie des masses filtrantes de mon aqua actuel et que je met ça dans mon nouvel aqua, est-ce que je peux le faire démarrer de suite ou il faut attendre quand même 4 semaines ??
Je voudrais éviter de faire des bêtises ........
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais éviter de faire des bêtises ........
Merci d'avance pour vos réponses
margottee11- Scalaire
Re: Nouveau départ
tu peux nous donner des renseignement sur les volumes de tes bacs ?
parce que si tu as un 50L et que tu veux faire un 1000L ça va faire un peu juste
parce que si tu as un 50L et que tu veux faire un 1000L ça va faire un peu juste
Fabien 8- Invité
Oui !!!
J'ai un aqua 60L et je vais mettre en route un bac à betta avec pompe et masse filtrante. Je ne sais pas combien il fait de litre il fait mais ça doit être compris entre 10 et 20 L, pas plus.
J'ai un aqua 60L et je vais mettre en route un bac à betta avec pompe et masse filtrante. Je ne sais pas combien il fait de litre il fait mais ça doit être compris entre 10 et 20 L, pas plus.
margottee11- Scalaire
tout a fait, ça ne cause pas de probléme.
a toi de voir le volume de masse que tu va retirer et n'oublis pas de refaire un complément
a toi de voir le volume de masse que tu va retirer et n'oublis pas de refaire un complément
Fabien 8- Invité
Ok, merci .
Je vais profiter de mon changement d'eau mardi de mon aqua de 60L pour remplir le petit.
A plus.
Je vais profiter de mon changement d'eau mardi de mon aqua de 60L pour remplir le petit.
A plus.
margottee11- Scalaire