projet nano 50L
5 participants
Page 1 sur 1
projet nano 50L
Salut à tous je pars pour un nouveau projet
mon fils va avoir 6 ans le 14 juin et nous réclame depuis une semaine pour son anniversaire un......
aquarium !!!
ça devait arriver...
pour l'instant rien est arrêté, seules certitudes ce sera 50 litres, il veut des crevettes et pour les poissons il a vu des galaxys, des killies clown, des endler,des micro-rasboras....etc...
c'est un bac que je planterai bien sûr
j'aimerai des avis et des retours d'expériences surtout sur les killies que je connais moins et des différences de cohabitation avec ces différentes espèces et les crevettes
MERCI
mon fils va avoir 6 ans le 14 juin et nous réclame depuis une semaine pour son anniversaire un......
aquarium !!!
ça devait arriver...
pour l'instant rien est arrêté, seules certitudes ce sera 50 litres, il veut des crevettes et pour les poissons il a vu des galaxys, des killies clown, des endler,des micro-rasboras....etc...
c'est un bac que je planterai bien sûr
j'aimerai des avis et des retours d'expériences surtout sur les killies que je connais moins et des différences de cohabitation avec ces différentes espèces et les crevettes
MERCI
neo- Heniochus diphreutes
Re: projet nano 50L
Yoan si tu passe par là
Autrement les Galaxys c'est super quoique un peut peureux
Autrement les Galaxys c'est super quoique un peut peureux
Nonofrancis- Animateur Eau douce
et pour l'instant au prix des galaxys que j'ai pu voir... sachant qu'il faut un bon groupe
c'est dommage moi aussi j'adore
c'est dommage moi aussi j'adore
Salut,
J'ai tenté la cohabitation killies-crevettes, j'ai arrêté au bout de 1 jour. Les killies aiment bien s'amuser avec.
J'ai tenté la cohabitation killies-crevettes, j'ai arrêté au bout de 1 jour. Les killies aiment bien s'amuser avec.
RhUmix- Guppy
c'est ce qu'on m'a dit pour les killies en général après c'était vraiment en particulier avec l'epiplatys annulatus que je voulais savoir
merci
merci
Salut,
Moi, je dis pour commencer des endlers avec des neocaridina de base.
J'ai les deux si tu veux.
Moi, je dis pour commencer des endlers avec des neocaridina de base.
J'ai les deux si tu veux.
C'est super sympa je te tiens au courant il aura son bac 14 juin j'installe tout avec lui et après rodage...
Les annulatus risquent de jouer avec les plus petites. Mais j'ai déjà vu des bacs remplis de crevettes et d'annulatus.
C'est un poisson assez simple à maintenir. Ils occuperont principalement la surface et se délecteront des drosophiles ou de fourmis. Bien sûr, les paillettes peuvent faire l'affaire...
Pour ce qui est de la repro, beaucoup d'éleveurs se cassent les dents avec des ratio très déséquilibrés (genre 50 mâles/1femelle).
Mais il est vrai que pour un enfant, faut mieux pas se prendre la tête! Je recommande les endlers aussi!
C'est un poisson assez simple à maintenir. Ils occuperont principalement la surface et se délecteront des drosophiles ou de fourmis. Bien sûr, les paillettes peuvent faire l'affaire...
Pour ce qui est de la repro, beaucoup d'éleveurs se cassent les dents avec des ratio très déséquilibrés (genre 50 mâles/1femelle).
Mais il est vrai que pour un enfant, faut mieux pas se prendre la tête! Je recommande les endlers aussi!
Indiana Yoz- Animateur Eau douce
merci beaucoup à tous mais on peut pas faire le bac pour l'instant ...
projet remit à plus tard
projet remit à plus tard
Page 1 sur 1