AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil aqua 20L debutant

5 participants

Aller en bas

conseil aqua 20L debutant Empty conseil aqua 20L debutant

Message par bari44 Ven 23 Sep 2016 - 23:51

Bonjour,

J'ai un aquarium de 20L que j'aimerai remettre en eau.
Je voulais savoir qu'elle genre de sol puis-je mettre pour planter un peu de plante dedans.

J'aimerais mettra un betta. Après savoir avec quoi je peux le jumelée ?

Je suis ouvert a toute proposition et aide d'expert.
Je débute dans l'aquariophilie. Juste procéder un aquarium de 100L avec la base guppy, molly, nez rouge ...

Sachant que j'ai un bac de 320L en démarage.
Est-ce que mon 20L peut servir de couveuse ou un complément du 320L pour des quarantaine de poisson faible ou malade?


En attente de vos proposition d'expert Wink !!

Matériel

Pompe de base du 20L fournit avec.
Chauffage de 10W
Sans éclairage.

bari44
bari44
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : La regrippière

Revenir en haut Aller en bas

conseil aqua 20L debutant Empty Re: conseil aqua 20L debutant

Message par marfain Sam 24 Sep 2016 - 12:33

dans un 20L tu ne peux pas y mettre grand chose
quelques crevettes et un betta mâle
et c est tout
marfain
marfain
Animateur Crevette

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : CARQUEFOU

Revenir en haut Aller en bas

conseil aqua 20L debutant Empty Re: conseil aqua 20L debutant

Message par bari44 Sam 24 Sep 2016 - 12:45

Oui mais je voulais surtout savoir quoi mettre comme sol.
bari44
bari44
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : La regrippière

Revenir en haut Aller en bas

conseil aqua 20L debutant Empty Re: conseil aqua 20L debutant

Message par Shinigami Sam 24 Sep 2016 - 12:49