AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conseil plus de naissance alevin guppy

5 participants

Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par Seb44390 Dim 22 Jan 2017 - 20:21

Voilà mes guppy était dans 2 bac de 54 litres les voyants trop comprimé j ai acheté mon 100l
Niveau paramètres tout est OK
Mes femelles ont bien accouché mais aucun alevins dans l aquarium malgré les cachettes
Y a til un moment ou les guppys se calment en accouplement
Merci de vos réponses
Seb44390
Seb44390
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par Koalix Dim 22 Jan 2017 - 20:47

Haha, les guppy, on devrait appeler ça des lapins, je ne pense pas qu'ils se calment !
Pour les petits, si il n'ont pas le temps de se cacher, ils se font manger !happy
Ton 100L a été cycler et tout ou tu viens de l'acheter et c'est pas encore fait ?
Koalix
Koalix
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par Seb44390 Dim 22 Jan 2017 - 21:55

Si il est cycle sans probleme ces juste le manque de naissance qui est surprenant
Seb44390
Seb44390
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par @ymericoss Lun 23 Jan 2017 - 5:53

Il y a de la prédation.
Les femelles mangent leurs alevins.

________________
><((((°>  @ymeric   <°))))><
@ymericoss
@ymericoss
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par Seb44390 Lun 23 Jan 2017 - 12:35

Oui c est réglé les Cory ont déraciné pas mal de plante donc les alevins se feSaient manger
Merci pour vos réponses
Seb44390
Seb44390
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par vinzkrys Ven 19 Mai 2017 - 15:45

Sinon, les Tétras Roses (Bentosi) sont de très bons prédateurs. Ca a bien marché pour réguler la population de guppys endlers, chez moi...
vinzkrys
vinzkrys
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par herpo44 Ven 19 Mai 2017 - 16:12

vinzkrys a écrit:Sinon, les Tétras Roses (Bentosi) sont de très bons prédateurs. Ca a bien marché pour réguler la population de guppys endlers, chez moi...

Le post est du mois de janvier, il a du avoir des repros depuis Laughing
moi j'ai des guppy dans mon bac a Discus ils se font même pas manger je vois plein de petits Twisted Evil
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par Seb44390 Ven 19 Mai 2017 - 21:35

J ai plus de poissons dans ce bac ils ont été vendu
Seb44390
Seb44390
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par vinzkrys Mer 24 Mai 2017 - 12:42

herpo44 a écrit:
vinzkrys a écrit:Sinon, les Tétras Roses (Bentosi) sont de très bons prédateurs. Ca a bien marché pour réguler la population de guppys endlers, chez moi...

Le post est du mois de janvier, il a du avoir des repros depuis Laughing
moi j'ai des guppy dans mon bac a Discus ils se font même pas manger je vois plein de petits Twisted Evil

Désolé pour la date, j'avais pas fait gaffe... Rolling Eyes  J'ai pas de problème non plus avec les discus, ils ne mangent pas le alevins. Des scalaires, n'en auraient fait qu'une bouchée !

@ Seb : Content que tu aies pu vendre tous ces p'tits poissons... Ca fait toujours un heureux quelque part !

A+.
vinzkrys
vinzkrys
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil plus de naissance alevin guppy Empty Re: Conseil plus de naissance alevin guppy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum