Nouveau projet 25L
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau projet 25L
Salut à tous
nous avons un bac de 25L tout équipé qui ne sert plus depuis 6 mois et je suis à la recherche d’idées originales
N'hésitez pas le post est fait pour ça
MERCI
nous avons un bac de 25L tout équipé qui ne sert plus depuis 6 mois et je suis à la recherche d’idées originales
N'hésitez pas le post est fait pour ça
MERCI
neo- Heniochus diphreutes
Re: Nouveau projet 25L
Bonjour
On peut connaître les dimensions ? Couvert ou pas ?
On peut connaître les dimensions ? Couvert ou pas ?
Callista-Chan- Animateur divers
c'est le nanocube zolux 30 et moi j'ai rajouté un éclairage led,un chauffage et un
filtre eheim pick-up
il fait environ 30x30x30 il peut être fermé par un couvercle en verre ou pas
filtre eheim pick-up
il fait environ 30x30x30 il peut être fermé par un couvercle en verre ou pas
neo- Heniochus diphreutes
Bonjour,
Une belle racine de mangrove Hauteur : >35 cm ; Largeur : 10-15 cm ; Longueur : 20-25 cm
Un fond de sable, un lit de feuilles mortes type bambou ou autres relâchant pas trop de tanins.
des plantes type anubia, bucephalandra, microsorum pteropus etc fixé sur la racine en mettant les plus à même de grossir vite du bas vers le haut. (en gros les buce le plus en haut possible mais en gardant racine dans l'eau)
des plantes type fougère Davallia canarensis en haut sur la partie de racine émergé
dans l'eau juste des plantes flottante type pistia ou salvinia
et en pop, des crevettes ou un betta
ou des crevettes en grand nombre puis deux mois après un betta qui aura à manger pour plusieurs semaines voire mois si les crevettes ont de quoi se cacher
un petit paint de merde pour rire
Une belle racine de mangrove Hauteur : >35 cm ; Largeur : 10-15 cm ; Longueur : 20-25 cm
Un fond de sable, un lit de feuilles mortes type bambou ou autres relâchant pas trop de tanins.
des plantes type anubia, bucephalandra, microsorum pteropus etc fixé sur la racine en mettant les plus à même de grossir vite du bas vers le haut. (en gros les buce le plus en haut possible mais en gardant racine dans l'eau)
des plantes type fougère Davallia canarensis en haut sur la partie de racine émergé
dans l'eau juste des plantes flottante type pistia ou salvinia
et en pop, des crevettes ou un betta
ou des crevettes en grand nombre puis deux mois après un betta qui aura à manger pour plusieurs semaines voire mois si les crevettes ont de quoi se cacher
un petit paint de merde pour rire
Le paint est sympa mais avec le betta ça pourrait poser pb car mieux vaut couvrir le bac.
Sinon un bac style iwagumi ? Mais ça impliquerait pas de poisson et je suppose du co2 ...
Sinon un bac style iwagumi ? Mais ça impliquerait pas de poisson et je suppose du co2 ...
Callista-Chan- Animateur divers
@ymericoss- Administrateur
Une idée originale? Des killies!
Indiana Yoz- Animateur Eau douce
Page 1 sur 1