recherche poisson Tanganyika !
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
recherche poisson Tanganyika !
Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs vœux à toutes et tous !
J'habite à côté d'Angers et je possède un bac aménagé type Tanganyika.
Je recherche des spécimens de Multi ou Similis ainsi que des Julido transcriptus, un couple d'Alto shell, un couple ou un petit groupe de Neolamprologus caudopunctatus. J'ai regardé du côté de la vpc (genre Le Grand Bleu ou Abysse), mais les fdp sont quand même dissuasifs.
Connaîtriez-vous quelqu'un (ou une asso) qui possèderait de tels spécimens ? Ou un revendeur fiable dans les Pays-de-la-Loire ? Je peux faire du km pour aller les chercher.
Merci pour votre aide.
Eric.
Tout d'abord, meilleurs vœux à toutes et tous !
J'habite à côté d'Angers et je possède un bac aménagé type Tanganyika.
Je recherche des spécimens de Multi ou Similis ainsi que des Julido transcriptus, un couple d'Alto shell, un couple ou un petit groupe de Neolamprologus caudopunctatus. J'ai regardé du côté de la vpc (genre Le Grand Bleu ou Abysse), mais les fdp sont quand même dissuasifs.
Connaîtriez-vous quelqu'un (ou une asso) qui possèderait de tels spécimens ? Ou un revendeur fiable dans les Pays-de-la-Loire ? Je peux faire du km pour aller les chercher.
Merci pour votre aide.
Eric.
daltonic- Néon
Re: recherche poisson Tanganyika !
TU viens ici que pour chercher des bon plans ou tu comptes participer avant ????
deja ue te paresentation est limite courte
et en deuxième post tu es deja en train de demander un bon plan pour des poissons .....
deja ue te paresentation est limite courte
et en deuxième post tu es deja en train de demander un bon plan pour des poissons .....
marfain- Animateur Crevette
Salut, comme tu aura pu le constater, la section annonce n'est pas ouverte aux membres n'ayant pas encore assez participé...
Il faudra donc patienter et surtout participer pour te voir ouvrir cette précieuse porte !
A bon entendeur.
Bonne soirée, ciao
Il faudra donc patienter et surtout participer pour te voir ouvrir cette précieuse porte !
A bon entendeur.
Bonne soirée, ciao
Koalix- Animateur Eau douce
Bonjour,
Désolé si je suis allé un peu vite ! Je suis bien sûr d'accord pour participer aux différentes discussions... mais étant débutant, je ne suis pas sûr d'être vraiment pertinent...
A + !
Eric.
Désolé si je suis allé un peu vite ! Je suis bien sûr d'accord pour participer aux différentes discussions... mais étant débutant, je ne suis pas sûr d'être vraiment pertinent...
A + !
Eric.
daltonic- Néon