AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés

Aller en bas

Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Empty Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés

Message par Azylis Ven 26 Juin 2020 - 18:33

Salut à tous ! Petite question dont je ne trouve pas la réponse ! J'ai deux pieds hygrophila (ont m'as dit polysperma j'ai j'ai des doutes si quelqu'un a une idée) qui pousse en émergé tranquillement et depuis quelques jours elles font sur les anciennes feuilles des points blanc granuleux je ne pense pas a de la carence mais c'est de plus en plus présent ça s'enlève facilement mais je me demande simplement ce que c'est Smile

Photos immergées (oui il y a des trous dans les feuilles carences, mon sol est vieux je dois le refaire mais je dois attendre, et de toute façon je comptais refaire le décors mettre du relief etc mais j'ai pas les moyens là de suite) et émergées


Dois-je m'en inquiéter ? Et à l'envers des feuilles au niveau des points c'est creux.

Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Dsc00620
Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Dsc00621
Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Dsc00619

Et pourtant elles semblent en très bonne santé !
Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Sans_t10

Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Empty Re: Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés

Message par Azylis Mer 15 Juil 2020 - 22:44

petit up les plantes se portent toujours bien et on prit 7 cm mais j'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passe Smile ( et avoir confirmation ou non de l'espèce)

décalcification ? précipitation du calcium ?
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Empty Re: Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés

Message par Azylis Mar 25 Aoû 2020 - 13:36

petit up Smile au moins le nom de l'espèce personne ?
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés Empty Re: Question points blanc granuleux sur des Hygrophila émergés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum