AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changement de bacs et de population

Aller en bas

Changement de bacs et de population Empty Changement de bacs et de population

Message par margottee11 Lun 24 Sep 2007 - 0:53

Salut tout le monde !!

Comme vous avez pu le lire dans les annonces de ventes/don/échange je vais changer et de bacs et de population.

Pour cela, je cherche un aqua de taille L100 * l40 * H? cm par rapport à la taille de mon meuble actuel (à moins qu'une personne généreuse soit prête à me donner un meuble plus grand qui rentre dans mon appart).

J'ai vu dans un magasin en promotion un bac faisant 100*40*40 cm à 160 € tout équipé (décante interne, pompe filtrage, mousses, chauffage, néons ça doit être du 2*35 watts). Au niveau du prix, je le trouve correct, maintenant, je me demande si ça vaut le coup car il n'est pas très haut..... Vos avis ?

Vous allez me dire que ça dépend de ce que je veux comme population.

Et bien, j'ai déjà un banc de cory, 2 ancitrus, 6 otocinclus et 4 thayeria boehlkei.

Je pensais, si c'est possible, mais j'ai même pas encore regardé la compatibilité, mettre un couple ou trio d'apisto et un couple de colisa chuna.

Je vois un bac bien planté avec pleins de cachettes (noix de coco, pot renversé, souches).

Si vous pouvez m'aider, ce sera pas de refus.

Pour réaliser ce bac, je vais me séparer des autres poissons et bac que j'ai actuellement. A voir dans les pages d'annonces..... ce projet ne se réalisera que si j'arrive à tout revendre.
margottee11
margottee11
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : sud loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum